fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se dispute souvent avec Kanye West !

Kim Kardashian se dispute souvent avec Kanye West !

Depuis que Kanye West s'est présenté aux élections présidentielles, il se dispute beaucoupe avec Kim Kardashian !

C’est avec fierté que Kanye West a annoncé qu’il se présentait aux élections présidentielles. Mais son programme ne plait pas vraiment à Kim Kardashian… MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Kanye West a choqué les américains en annonçant sa candidature pour les élections présidentielles américaines. Et une chose est sûre, son programme s’annonce … corsé !

Et pour cause ! L’artiste de 43 ans a donc annoncé au magazine Forbes qu’il était contre les vaccins : « Tellement de nos enfants se sont retrouvés paralysés après avoir été vaccinés…  »

« Donc quand on nous dit que c’est un vaccin qui permettra d’éradiquer le Covid19, je fais extrêmement attention. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous implanter des puces électroniques, ils veulent tout plein de choses pour qu’on ne franchisse pas les portes du Paradis ».

Il est aussi contre l’avortement : « Je suis contre l’avortement car je suis la parole de la Bible. Le planning familial a été mis en place dans les villes par des suprémacistes blancs pour faire le travail du diable ».

Kim Kardashian se dispute souvent avec Kanye West !
Kim Kardashian se dispute souvent avec Kanye West !

Kim Kardashian en désaccord avec son mari

Et ce discours ne plait pas beaucoup à sa femme. En effet, Kim Kardashian ne valide pas tout ce qu’il dit. C’est ce qu’a donc dévoilé une amie de Kim Kardashian auprès du média Entertainment Tonight :

« La famille de Kanye le soutiendra toujours dans ses projets. Mais ses proches s’inquiètent aussi pour lui. Kanye a tendance à se surmener physiquement. Émotionnellement et psychologiquement. Et donc à ne pas prendre le temps de se reposer pour repartir comme neuf. »

« La famille de Kanye le soutien dans son projet de course à la Maison Blanche. Mais n’est pas d’accord avec cette récente interview.« 

Malgré son programme très choquant, la belle brune soutient donc son époux : « Kim Kardashian le soutiendra toujours, mais elle n’a pas à être toujours d’accord avec lui. C’est ce qui rend leur relation si spéciale. »