Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son dilemme pour dissimuler le logo des produits Kimono déjà fabriqués !

Après le scandale lié au nom de sa marque, Kim Kardashian doit maintenant sauver près de 2 millions de vêtements.

Coup dur pour Kim Kardashian ! La jeune femme a récemment créé une vive polémique à cause du nom de sa marque de vêtements. Maintenant, la femme de Kayne doit trouver une solution pour ne pas gaspiller les pièces déjà produites !

En juin dernier, Kim Kardashian a annoncé avec joie la sortie de sa nouvelle marque de lingerie Kimono. Un bonheur de courte durée pour la star qui a dû faire face à un problème plutôt inattendu. En effet, le nom de sa marque a créé un énorme scandale ! Kim a été accusée d’appropriation culturelle et a même fait réagir le Maire de Kyoto.

Suite à cette polémique, Kim Kardashian a donc décidé de s’excuser et s’est engagée à changer le nom de ses créations. « Lorsque j’ai annoncé le nom de ma ligne, je l’ai fait avec les meilleures intentions. (…) Après mûre réflexion je lancerai ma marque de sous-vêtements sous un nouveau nom ». Une bonne manière de faire taire le scandale autour de son nouveau business !

Kim Karshashian montre les coulisses de sa marque sur Twitter

Kim Kardashian doit maintenant faire face à un problème de taille.  Près de deux millions de vêtements existent déjà avec le logo Kimono. La jeune maman et son équipe doivent alors trouver une solution de secours pour sauver les articles. Et pour la star, impossible de gaspiller ses créations ! Elle s’est alors confiée sur Twitter en dévoilant les coulisses de sa marque.

Dans la vidéo, Kim Kardashian explique notamment que la nom « Kimono » a été imprimé à l’intérieur des sous-vêtements afin de créer des pièces confortables sans étiquette. La jolie brune doit donc trouver une solution pour effacer les écritaux. « Je dois trouver une solution et ne pas gaspiller d’argent car nous avons déjà imprimé près de deux millions de vêtements portant le nom Kimono « .

Kim Kardashian assure ensuite avoir trouvé le nouveau nom de sa marque, mais ne donne pas plus de détails à ce sujet. Espérons tout de même que la star trouve une solution rapidement pour pouvoir commercialiser ses produits très attendus !

Afficher +