fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur les difficultés liées à la célébrité !

Partager
Partager sur Facebook

Il n'est pas toujours évident d'être célèbre, c'est le cas de Kim Kardashian qui parfois n'a pas une minute à elle même pour un massage !

La célébrité n’a pas que des aspects positifs, la preuve même Kim Kardashian révèle avoir parfois des coups de mou dans sa carrière. Mais pour elle plus difficile c’est de maintenir ses amitiés. On vous explique !

En effet, Kim Kardashian c’est certainement la personne la plus médiatisée des Etats-Unis. Sa vie intéresse énormément les fans, notamment grâce à la télé réalité l’Incroyable Famille Kardashian. Mais aussi par ses soeurs, toutes plus connues les unes que les autres, ainsi que son mari Kanye West. Toutefois, ce manque de vie privée ne semble pas la déranger, elle ne s’en plaint pas du tout !

La jeune femme a beaucoup à faire, entre ses quatre enfants dont il faut s’occuper. Même si on sait qu’elle dispose d’une horde de nounou. Ainsi que ses diverses marques (KKW Beauty, KKW Fragrance et Skims), mais aussi la télé-réalité familiale. Ajoutez à cela les cours que suit la jeune femme pour devenir avocate ! Mais comment trouve t-elle le temps de faire tout cela dans un seul corps ?

Kim Kardashian : La célébrité est parfois épuisante!

Invitée de The Project par le Daily Mail, Kim Kardashian s’est vu questionner sur sa célébrité, notamment sur les aspects les plus difficiles à gérer. Il semblerait donc que le plus compliqué soit de ne pas être occupé !  « Je pense que le plus difficile est de rester en contact avec mes amis, » répondit Kim. « J’ai les meilleurs amis que j’aurais pu souhaiter, et ce sont toutes des filles avec qui j’ai grandi. Mais vous devez travailler pour maintenir ces relations. » explique t-elle avant d’ajouter : « Je ne suis pas de ceux qui se plaignent et qui se disent » Je n’ai aucune vie privée « .

D’ailleurs pour faire une estimation du temps dont elle dispose, sachez qu’elle n’a même pas le temps de se faire masser ! Dans cette photo publiée en story Instagram Kim Kardashian révèle souffrir de l’épaule. « Je suis tellement occupée et mon épaule me fait mal à cause des séances d’entraînement et je n’ai pas le temps de me faire masser. Donc je me fais masser dans la voiture tout en passant d’une séance photo à un événement de charité.  »

Kim Kardashian se confie sur les difficultés liées à la célébrité !