fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses diamants sont sous haute protection !

Kim Kardashian ne prend plus de risque depuis son vol de bijoux. Lorsqu'elle porte des diamants, ces derniers sont très protégés !

Kim Kardashian et ses sœurs se sont affichées avec des millions de dollars de diamants sur elle. Cela afin de lancer leur nouvelle ligne de parfums.lancement à haut risque qui a nécessité des bras musclés pour les protéger. En effet, il ne faudrait pas que Kim se fasse braquer une seconde fois !

Ainsi Kim Kardashian et ses soeurs, Khloe et Kourtney ont eu un tournage pour leur toute nouvelle ligne de diamants KKW (juste à temps pour les vacances!). Et selon les sources de TMZ, ce tournage a nécessité la présence de 3 gardes de sécurité. Qui plus est armés sur place en tout temps !

Les gardes ont en effet aidé à transporter les boucles d’oreilles, les colliers, les bracelets et les bagues en diamants. Ils ont veillé à ce qu’ils arrivent à destination mais aussi qu’ils reviennent. Un transfert sous haute surveillance.

Kim Kardashian prêtes à tout pour protéger ses diamants !

Ainsi, selon les sources, Kim Kardashian a emprunté les diamants à la créatrice Lorraine Schwartz. Il est donc évident, qu’elle avait tout intérêt à les protéger ! Cette promo avec des bijoux hors de prix a étonné. En effet, comme vous le savez, Kim n’exhibe plus de bijoux chers… puisque la star a été victime d’un vol à main armée à Paris.

En effet, Kim Kardashian, ne porte plus que des faux bijoux ou des répliques. À l’exception bien sur des événements sur le tapis rouge. Ou encore des tournages de pub comme celui-ci qu’elle a fait avec ses soeurs. Quand elle porte des vrais diamants, elle ne prend pas de risques.

De plus, les fans de Kim Kardashian pensent que la bague à son doigt est une réplique de celle que les malfrats lui ont volée.  Cela, lors du fameux épisode parisien du 03 octobre 2016 ….Lorraine Schwartz lui aurait alors aussi prêté ce bijoux