fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile le visage de Psalm pour la première fois !

Kim Kardashian publie une photo sur son compte Instagram où elle dévoile le visage de son dernier enfant Psalm. Il est adorable.

Kim Kardashian est une maman comblée. Son dernier né, le petite Psalm (qui signifie Psaume en français) fait l’heureux bonheur de la famille. La star du clan Kardashian vient de dévoiler sur son compte Instagram une photo du garçonnet. C’est la première fois que la maman montre à ses fans le visage de son bébé de si près.

Psalm se revête d’un body blanc. Il dort paisiblement avec ses deux mains derrière la tête. Calme, il semble être un bébé tranquille et facile à vivre. Évidemment Kim Kardashian et Kanye West doivent probablement vivre des nuits compliquées entre les cris et les pleurs. Mais ce n’est pas ce que dégage la photo.

La maman de quatre enfants légende alors sa publication en écrivant : « Psalm Ye. » Plus de 5 millions d’internautes aiment la publication de Kim Kardashian. Les commentaires sont vraiment très nombreux et très attendrissants. Les fans trouvent aussi que la ressemblance entre Kim et Psalm est frappante ! Telle mère, tel fils !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : une maman comblée

Vincent Van Duysen, un célèbre architecte, commente également la photo de Kim. Il écrit : « Bellezza Pura » qui signifie « Beauté Pure« . On peut lire aussi d’un internaute : « Yayyy!! Welcome to the world baby boy!! » (« Yay!! Bienvenue dans le monde petit garçon!!« ). Ou encore aussi : « OMG he’s perfect!! Anotha one! » ‘Oh mon dieu il est parfait!! Encore un!« ). Mais aussi :  « THE face of LOVE, PEACE and HOPE » (« Le visage de l’AMOUR, de la PAIX et de l’ESPOIR« ). On trouve aussi en commentaire :  « Kim he’s perfect,Look like you » (« Kim il est parfait, il te ressemble« ).

Alors d’autres se demandent quand est-ce que la femme de Kanye West est tombée enceinte. « When you Got pregnant Mrs Kimberly??« . Kim Kardashian et son époux ont alors opté pour une mère porteuse. La maman de Saint, North, Chicago et Psalm n’est donc pas retombée enceinte.

Crédit photo : Gala