fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une vieille photo d’elle: les fans sous le charme !

Kim Kardashian a dévoilé une photo inédite d'elle sur Instagram. Cette dernière date de quelques années auparavant et enchante les fans !

Kim Kardashian semble bien nostalgique ces derniers temps. L’arrivée de son quatrième enfant Psalm en juin dernier, a du faire réfléchir la star. Et cette dernière s’est sûrement étonnée du temps qui passe à une allure incontrôlable.

En effet, depuis 2007 Kim Kardashian est une star interplanétaire. Des millions de fans suivent ainsi chaque jour son quotidien, ses voyages, ses shootings. Ou encore ses nouveaux projets professionnels. Mais ce que l’on peut dire c’est qu’en 12 ans, beaucoup de choses ont changé pour la starlette.

Ainsi, en 12 ans de nombreuses choses sont arrivées. Une Tv-réalité, la création d’une marque de maquillage, 2 mariages et 4 enfants, des études de droit. Tels sont les épisodes marquant de la vie de Kim Kardashian. Depuis, elle est l’une des personnes les plus influentes au monde.

Kim Kardashian : Découvrez une photo inédite !

Ainsi, il y a de quoi être nostalgique ! En effet, même si Kim Kardashian vit la vie de rêve. Elle n’en reste pas moins humaine et comme nous tous, il lui arrive de ressasser le passé. C’est ce qu’elle a fait en publiant tout d’abord une série de clichés avec son amie La La. Pour l’anniversaire de cette dernière.

Lancée dans les souvenirs, elle a donc publié une photo inédite d’elle. On y voit la femme de Kanye West quelques années auparavant. Bien loin de son personnage de maintenant. En effet Kim Kardashian n’a plus du tout le même physique! On croirait voir une personne tout à fait ordinaire !

Kim est naturelle, sans artifice. Que cela soit sur son visage ou au niveau de ses formes ! Elle porte une robe blanche classique, un sac noir a moitié ouvert et des lunettes. Elle regarde l’objectif et fait le signe de la victoire. L’air de dire « Patientez, j’arrive bientôt »

La star qui adore ce cliché authentique et fun légende « So cool ». Ses amis eux aussi adorent et légendent donc par exemple: « Tellement cool ! » « la personne la plus cool au monde ! »