fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son vêtement SKIMS préféré «je vis dedans» !

Kim Kardashian fan de ce vêtement SKIMS «je vis dedans» !

Kim Kardashian ne peut plus se passer de ses vêtements Skims ! La star vient d'ailleurs de dévoiler sa pièce indispensable à ses fans !

Kim Kardashian continue de faire la promo de sa marque de lingerie SKIMS sur la toile ! Hier, la bombe a partagé ses pièces indispensable pour chiller à la maison ! On vous dit tout !

Kim Kardashian est une vraie business woman ! En effet, la star ne se contente pas de sa carrière d’influenceuse pour faire fortune. La top est aussi à la tête de nombreuses marques très connues !

Vêtements, lingerie, cosmétiques, parfum… s’intéresse à de nombreux domaines ! Et ses sociétés cartonnent dans le monde entier. Incroyable !

Il y a un an, Kim Kardashian a d’ailleurs secoué la planète mode en sortant sa propre marque de sous-vêtements SKIMS. La jolie brune propose alors une gamme de dessous confortables adaptés à toutes les morphologies.

Les créations de la star rencontrent un immense succès sur la toile ! Les internautes sont nombreux à s’arracher ses créations ! Et ses ensembles sont déjà incontournables dans le monde entier !

Kim Kardashian se donne donc à fond continuer de faire le buzz avec Skims ! Hier, la jeune maman a d’ailleurs surpris ses fans en partageant sa pièce incontournable !

Kim Kardashian fan de ce vêtement SKIMS «je vis dedans» !

Kim Kardashian dévoile sa pièce SKIMS favorite pour cet hiver !

Hier, un internaute a décidé de partager sa commande SKIMS sur Twitter . Ce dernier a alors dévoile le contenu de son panier d’achat à ses abonnés.

Contre toute attente, Kim Kardashian a infiltré la conversation pour donner son avis ! Et surprise ! Cette dernière est fan de la sélection.

La star écrit ainsi : « C’est ma gamme préférée aussi ! Je vis dans la robe longue ». Comme quoi, la star est aussi accro à ses créations !

Kim Kardashian ne peut pas se passer de la robe longue issue sa collection lounge. La star a adopté ce produit tendance, et ne veut plus le quitter !

Pas de doute: cette pièce SKIMS risque donc de devenir un incontournable de la marque grâce à l’intervention de la star.