fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une vidéo Snapchat de Chicago à croquer !

Kim Kardashian dévoile une vidéo Snapchat de Chicago à croquer !

Kim Kardashian adore poster des photos de ses enfants sur les réseauw sociaux. La star de télé-réalité a dévoilé une vidéo trop migonne de Chicago !

Depuis janvier dernier, Kim Kardashian doit s’occuper de trois enfants. La starlette semble très proche de la petite dernière et elle poste souvent des vidéos du bébé.

Kim Kardashian : Elle fait une vidéo Snapchat avec Chicago !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps à s’occuper de ses enfants. La femme est aussi proche de North que de Saint ou de Chicago. Néanmoins, la femme adore poster des vidéos de la petite dernière Chicago. L’enfant est né en janvier dernier et les fans sont ravis de pouvoir voir grandir l’enfant grâce aux réseaux sociaux. Chicago semble être en pleine forme et elle devient de plus en plus belle au fil des mois.

Ainsi, il y a quelques jours, Kim Kardashian s’est amusée à faire une petite vidéo de Chicago via Snapchat. La femme de Kanye West utilise des filtres avant de mettre des oreilles de chien à sa fille ou lui appliquer du rouge à lèvres. La vidéo ne dure que quelques secondes mais on peut entendre la starlette appeler sa fille et la divertir. Chicago semble très éveillée et elle sourit tout le temps dans la vidéo !

Hi Chi 😍💗 @kimkardashian #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) le

Kim Kardashian : Elle semble très complice avec Chicago

Chicago semble très bien intégrée dans la famille de Kim Kardashian et la femme prend grand soin de son bébé. La star de télé-réalité avait fait appel à une mère porteuse il y a plusieurs mois pour avoir un troisième enfant. Elle ne voulait pas retomber enceinte après deux grossesses compliquées. Néanmoins, cette situation avait rendu malheureuse la starlette pendant toute la grossesse de la mère porteuse. En effet, la femme de Kanye West se sentait frustrée de ne pas pouvoir sentir bouger son enfant.

My baby Chi 💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Néanmoins, depuis la naissance de Chicago, Kim Kardashian peut rattraper le temps perdu. Elle semble très complice avec son enfant et les fans peuvent voir grandir l’enfant avec des photos. La starlette adore montrer l’évolution de sa fille à travers des clichés. Il faut dire que Chicago est belle à croquer et elle semble déjà avoir des allures de star avec son très beau sourire !