Actu
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une rare photo de ses deux garçons ensemble !

Kim Kardashian dévoile une rare photo de ses deux garçons ensemble !

Kim Kardashian est une maman comblée. Sur Instagram, elle vient de partager une adorable photo de ses deux garçons, Saint et Psalm !

Kim Kardashian n’est pas qu’une star des médias. Car la belle est aussi et avant tout maman. Et sa progéniture la comble de joie. La preuve avec cette adorable photo de ses deux fils postée tout récemment sur Instagram. MCE TV vous dit tout de a à Z.

Une maman comblée

La relation de Kim Kardashian avec Kanye West appartient aujourd’hui au passé. Mais même si les deux stars ne sont plus ensemble, le rappeur et son ex ne seront jamais vraiment tout à fait loin l’un de l’autre.

Car l’ex-couple a en commun quatre enfants. Kim Kardashian et Kanye ont en effet donné naissance durant leur union à North West, Chicago, Saint West et Psalm. Une fratrie qui fait aujourd’hui le bonheur de leurs parents !

D’ailleurs, leur maman est très fière d’eux. Tout récemment, la star de « L’Incroyable famille Kardashian » n’a pas pu s’empêcher de partager une adorable photo de ses deux fils.

La belle brune a ainsi posté ce samedi une photo mignonne à croquer de Saint et Psalm. Les deux bambins ont été photographiés dans leur lit par leur maman.

Avec leur air espiègle et hilare, les deux garçons ont pris la pose tout sourire ! De quoi faire craquer la communauté de fans de Kim Kardashian qui sont toujours ravis d’avoir des nouvelles de ses enfants.

« À l’heure du coucher avec les garçons », a joyeusement commenté la jeune femme dans son post sur Instagram. Il ne fait donc pas de doute que la star est une maman comblée.

Pourtant, ses grossesses n’ont pas toujours été une partie de plaisir pour elle. Kim Kardashian a eu son premier enfant avec Kanye West en 2013. Il s’agissait de la venue au monde de la petite North.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

La grossesse de North vécue comme une épreuve pour Kim Kardashian

Et même si depuis le temps est passé, la sœur de Khloé Kardashian se souvient avoir plutôt mal vécu le fait d’être enceinte. Récemment invitée par le podcast « We Are Supported By », Kim a fait d’incroyables confidences à ce sujet. MCE TV vous en dit plus…

La jeune femme s’est en effet souvenue des difficultés ressenties lors de sa première grossesse. Celle-ci révèle avoir très mal supporté cette période de sa vie. « Je n’étais pas une jolie femme enceinte », a ainsi déclaré la star de télé réalité.

« Je n’ai pas aimé ça. J’ai détesté. Je détestais ce que je ressentais. Je détestais mon apparence« . Mais ce n’est pas tout ! Car Kim Kardashian révèle avoir aussi été victime de body shaming.

« La presse me comparait toujours à Kate Middleton en disant ‘Kate la maigre et Kim la baleine. C’était tellement méchant. Je ne pense que ça passerait aujourd’hui, et ça a tué mon amour-propre », explique-t-elle.

La jeune maman explique avoir pris 31 kilos lors de sa première grossesse. Et celle-ci a eu ensuite toutes les difficultés pour les perdre. « Je ne voulais pas que les gens me voient en train d’essayer de perdre du poids », révèle Kim.

Traumatisée par cette période, Kim Kardashian ne renoncera pas pour autant à être enceinte une deuxième fois. En 2015 elle donnera ainsi naissance au petit Saint. Quant à Chicago et Psalm, ses deux autres enfants, ils naitront tous deux d’une mère porteuse.

Afficher +