fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une incroyable photo de Kris Jenner en bikini !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a décidé de dévoiler une photo de sa maman Kris Jenner en bikini ! Cette dernière est sublime et sa fille semble très fière !

Kim Kardashian a dévoilé une photo de sa mère Kris Jenner. Tout d’abord, elle fait le buzz sur la toile. Puis, la jeune femme semble plus proche que jamais de sa maman. Ainsi, elle n’hésite pas à lui déclarer son amour et la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour leur famille.

Il faut dire que Kris Jenner est une femme d’affaires redoutable. En effet, elle a réussi un monter un sacré empire. Leur émission l’Incroyable famille Kardashian diffusée sur la chaîne E ! rencontre le succès depuis des années. Cela a permis au clan le plus visionné du monde de s’enrichir. D’ailleurs, la mère de Kim Kardashian gère tout d’une main de maître. D’ailleurs, sa fortune serait estimée à plus de 90 millions de dollars. Elle reste moindre que celle de Kim Kardashian (350 millions de dollars) ou celle de Kylie Jenner. Cette dernière compte plus de 300 millions en banque. De plus, son entreprise vaut 1 milliard de dollars.

Kim Kardashian fière de sa mère Kris Jenner

Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de sa mère sur son compte Instagram. Cette dernière porte un joli bikini et elle affiche sa taille de guêpe. Elle pose en compagnie de sa meilleure amie Faye Resnick. D’ailleurs, elle arbore une sublime robe zébrée. La star de télé-réalité a marqué en légende : « Qui est plu sexy que ma mère après avoir donné naissance à mon petit frère Robert.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Eh oui, Kris Jenner affiche un corps de rêve quelques mois après avoir accouché ! Kim Kardashian semble très admirative de sa mère. D’ailleurs, dans leur émission de télé-réalité, elles sont plus complices que jamais. Ainsi, cette dernière écoute beaucoup les conseils avisés de sa mère au sujet de sa carrière. Puis, elle passe beaucoup de temps ensemble. Toutefois, la maman la plus connue des Etats-Unis, s’occupe aussi de la carrière de ses soeurs Kourtney et Khloé Kardashian et de Kendall et Kylie Jenner. En conclusion, leur empire ne cesse que de s’agrandir au fil des années. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter !