fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de famille sur Instagram !

Partager sur Facebook

Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de sa jolie famille ! La jeune femme semble plus heureuse que jamais avec ses quatre enfants !

Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle photo de sa famille. La jeune femme semble plus épanouie que jamais avec sa petite tribu. En effet, elle est la mère de 4 enfants. D’ailleurs, son dernier fils Psalm a bien grandi. Elle a posté une vidéo du bambin sur les réseaux sociaux. Il ressemble de plus en plus à Saint, son frère aîné.

En outre, Kim Kardashian a trouvé un bon équilibre ! Sa rencontre avec le rappeur Kanye West a changé sa vie. Tout d’abord, ils se soutiennent dans chaque projet. La jeune femme n’hésite pas à porter la marque de son mari Yeezy. De plus, elle l’accompagne souvent à ses messes dominicales, appelées aussi Sunday Service. De plus, elle est très admirative de son parcours. L’artiste de 40 ans compte de nombreux tubes à son actif. Ainsi, il va bientôt sortir un nouvel opus et un documentaire pour l’occasion. La jeune femme n’hésite pas à dévoiler les projets de son mari sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian poste une photo de sa famille

Kim Kardashian préfère par-dessus tout s’occuper de ses 4 enfants. D’ailleurs, elle a posté un récent cliché sur son compte Instagram. La jeune femme tient dans ses bras North, Saint et Chicago. La it-girl ne semble pas maquillée et elle reste sublime. Ainsi, elle reste fière que jamais. Les fans ont liké cette photo en masse et ils ont laissé pleins de commentaires positifs sous le cliché ! Même les enfants de la jeune femme sont de véritables stars.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En outre, ils apparaissent souvent dans l’émission de télé-réalité : L’Incroyable Kardashian. Au début Kanye West semblait sceptique à l’idée de laisser filmer ses enfants, mais il a vite changé d’avis à ce sujet. Toutefois, le couple s’engueule souvent concernant l’éducation de leurs enfants. Le rappeur ne souhaite pas que sa fille North se maquille. Cette dernière veut faire comme sa mère. En même temps, Kim Kardashian possède une marque de make-up qui cartonne. Cela semble difficile de résister à la tentation. Par contre, ils aiment tous se rendre aux messes dominicales pour chanter et danser. La jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer avec sa famille !