Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se dévoile très sexy en body transparent sur Instagram !

Kim Kardashian se dévoile très sexy en body transparent sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment ultra sex avec un joli body transparent !

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Kim Kardashian partage très souvent son quotidien à ses fans. De temps en temps, elle se met aussi en avant avec ses plus belles tenues.

Kylie Jenner totalement fan de sa grande soeur

Ce mercredi 9 juin, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Elle s’est affichée dans une tenue ultra sexy qui n’a pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve.

En effet, Kim Kardashian a pris la pose dans son dressing. Elle s’est affichée vêtue d’un body kaki transparent avec une traîne marron. Pour compléter ce look ultra sexy, elle a opté pour un petit sac et de grosses lunettes de soleil.

Ses lunettes de soleil ont d’ailleurs apporté beaucoup de couleur à la tenue de la jeune femme. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi laissé un émoji explosif. Mais ce n’est pas tout.

La candidate de télé réalité a aussi récolté plus de 612 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue pétillante.

Kim Kardashian a aussi fait monter la température sur le réseau social avec son body transparent. De son côté, sa petite soeur Kylie Jenner a aussi validé ce cliché. En effet, elle a laissé un émoji avec les yeux en forme de coeur.

Si la jolie brune fait parler d’elle avec cette jolie photo, elle est récemment au coeur d’un gros buzz. La raison ? Elle a partagé une photo où elle s’est affichée avec ses enfants mais aussi son ex Kanye West.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kim Kardashian se remémore des souvenirs avec Kanye West

Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West. Cela fait un moment déjà que les choses sont très tendues entre les deux. Ils ont donc décidé de se séparer à la plus grande surprise de tous.

Une source proche de Kanye West avait d’ailleurs balancé que Kim Kardashian et le rappeur ne se parlaient plus depuis un moment déjà. L’artiste aurait même demandé à son ex de passer par ses gardes du corps pour communiquer.

En revanche, il semblerait que les deux aient enterré la hache de guerre. C’est en tout cas ce que la maman de Chicago, Saint, North et Psalm a montré sur ses réseaux sociaux.

Pour l’anniversaire de Kanye West, elle a partagé plusieurs photos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé d’anciens clichés où elle avait pris la pose aux côtés de son ex mari. Mais ce n’est pas tout.

Kim Kardashian a aussi partagé une photo de Kanye West dans son enfance. Les fans se demandent si les deux ont enfin réussi à faire la paix et à se parler. Pour l’instant, ils n’ont pas pris la parole au sujet de leur relation.

Certains se demandent aussi si les parents ont toujours pour projet de se séparer. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur l’avenir de leur couple. Affaire à suivre !

Afficher +