fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son training très matinal sur Instagram !

Kim Kardashian vient de poster une vidéo de son entrainement sportif du jour ! En effet, la jeune femm fasait du cardio de bon matin!

Ce matin, Kim Kardashian s’est filmée en pleine séance de sport ! En effet, via sa story Instagram, la belle brune a posté une vidéo d’elle sur son tapis de course ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian s’entraîne énormément pour sculpter son corps de rêve ! Ainsi, ce samedi 10 octobre 2020, la belle brune s’est filmée alors qu’elle faisait du cardio !

« L’entrainement du matin », a ainsi légendé la chérie de Kanye West, tandis que sur la vidéo on pouvait voir que la jeune femme courais sur un tapis de course !

On vous laisse donc voir une image de l’entraînement en question de Kim Kardashian ! Il s’agit d’une capture d’écran de sa story Instagram du jour !

Kim Kardashian dévoile son training très matinal sur Instagram 10102020-

Kim Kardashian, ses photos en famille font fondre la toile

Il y a deux jours, Kim Kardashian a posté plusieurs photos de famille qui ont fait fondre la toile ! En effet, sur les photos en question, on peut voir Kim, Kanye West ainsi que deux de leurs enfants : North et Saint !

Des photos adorables que les internautes ont adoré commenter! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Une magnifique famille, vous êtes vraiment beau ensemble ! »

Ou encore : « J »espère que leur couple va durer ! Kim Kardashian et Kanye West sont si beau ensemble et ils ont aussi une magnifique famille ! » « Les photos sont trop belles, Kim est tellement belle au naturel ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Kim ! On vous propose donc d’admirer à votre tour les clichés en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le