Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile le trailer de son documentaire “The Justice Project” !

Sur son compte Instagram , Kim Kardashian a partagé une vidéo où elle dévoile le trailer de son documentaire “The Justice Project” !

C’est un nouveau projet que Kim Kardashian a partagé sur les réseaux sociaux. Le 5 avril prochain, cette dernière va sortir un nouveau documentaire intitulé « The Justice Project ».

Diffusé sur la chaîne Oxygen, ce dernier parlera de la réforme pénale. Mais aussi des personnes qui subissent de plein fouet le système pénal en Amérique. Dans une conférence de presse, Kim Kardashian a d’ailleurs confié : « Je ne vois pas comment je pourrais simplement dire non à quelqu’un qui a vraiment besoin d’aide. Surtout si je sais que je peux aussi l’aider (…) ».

Kim Kardashian a aussi ajouté : « J’adore en parler avec tout le monde autour de moi quand il y a un cas. Je veux dire, même nos discussions de groupe sur différents cas qui se poursuivent, mes conversations sont différentes. J’ai aussi dû changer mon numéro. J’ai aussi dit : ‘Je dois me concentrer pendant quatre ans, tous mes amis, les gars, je serai de retour dans quatre ans. Laissez-moi vraiment me concentrer. J’ai aussi trouvé que mes intérêts avaient changé. Tout avait vraiment changé. Et c’était un voyage amusant ».

Kim Kardashian dévoile le trailer de son documentaire sur Instagram

Sur son compte Instagram, la candidate de télé réalité a aussi diffusé le trailer de « The Justice Project ». En légende de sa vidéo Kim Kardashian a aussi écrit : « La bande annonce officielle de mon nouveau doc est ici! La réforme de la justice pénale est quelque chose de si important pour moi. Et j’ai hâte de partager ces histoires avec vous tous. KKW The Justice Project sera présenté en première le dimanche 5 avril sur Oxygen ».

Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 4,7 millions de vues de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir ce nouveau projet. Il faut dire que le trailer n’a pas laissé les internautes indifférents. Sous sa vidéo, Kim Kardashian a aussi reçu les félicitations de sa maman, Kris Jenner. Mais aussi de sa soeur Khloe.

Afficher +