Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses tétons dans une tenue ultra transparente !

Sur son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian dévoile une tenue transparente super sexy et laisse apparaître ses tétons.

Pour séduire une nouvelle fois sa communauté, Kim Kardashian se montre dans une tenue transparente. Elle laisse apparaître ses tétons ! MCE vous en dit plus.

Alerte à la bombe ! Une fois encore, Kim Kardashian vient de faire monter la température d’un cran sur son compte Instagram.

En effet, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) n’a pas froid aux yeux.

Comme à son habitude, l’épouse du chanteur Kanye West porte toujours des tenues très sexy. Celle qui adore souffler le chaud et le froid vient tout juste d’en dévoiler une nouvelle.

Ainsi, Kim Kardashian affiche sa silhouette de rêve dans une combinaison toute transparente. Seuls des motifs dorés, sur chacune des parties du corps, l’habillent.

Toutefois, sa tenue laisse entrevoir toute sa poitrine. Et bien sûr, ses tétons. En revanche, la it-girl s’est chargée de les cacher afin de ne pas se faire censurer sur la plateforme.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul look ultra sexy que l’influenceuse vient de révéler. Dans sa publication se trouve toute une série de photos.

Kim Kardashian dévoile ses tétons dans une tenue ultra transparente 640
Kim Kardashian dévoile ses tétons dans une tenue ultra transparente 640

Kim Kardashian est canon

D’abord, Kim Kardashian s’affiche dans des sous-vêtements noirs. Si le modèle se veut très surprenant, il faut croire que la jolie brune adore l’originalité.

Ensuite, celle-ci porte une robe argenté, qui frôle la transparence elle aussi. D’ailleurs, son décolletée est tout aussi original !

Et enfin, Kim Kardashian opte pour une drôle de tenue. Celle-ci fait penser à une tenue spartiate, dans les tons de rose saumon.

En tout cas, la maman de Chicago, North, West et Psalm aime tous ses différents looks. À tel point qu’elle prend le temps de remercier leur créateur !

« Juste un poste d’appréciation @manfredthierrymugler ! J’ai été honorée de pouvoir essayer et porter tant de looks différents de lui, alors j’ai juste eu à partager un peu de sa magie et ces photos d’essayage ✨ « 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Afficher +