fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son décolleté plongeant sur Instagram !

Kim Kardashian vient de poster un sublime cliché d'elle sur Instagram ! Brushing de rêve, make-up glamour, décolleté plongeant... Tout y est!

Kim Kardashian vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, la star de télé réalité vient de poster une photo hyper bien maquillée ou elle porte un décolleté hyper plongeant.. MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Kim Kardashian a trouvé sa vocation : le make-up ! En effet, la jeune femme vient de le prouver avec son dernier cliché sur Instagram ! Sur la photo, la femme de Kanye West est très glamour. Et pour cause, elle porte un sublime maquillage issu de sa propre marque « KKW » !

Les internautes ont été très nombreux à commenter ce poste ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette publication est un vrai carton ! En effet, la photo cumule déjà plus d’un million de likes… Un score astronomique, même pour Kim Kardashian ! On vous laisse donc admirer le cliché ci-dessous ! Elle est sublime, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : les internautes valident sa dernière photo

Les internautes sont nombreux a avoir réagi au poste de Kim Kardashian ! En effet, la publication cumule des milliers de commentaires ! Tous sont plus flatteur les uns que les autres ! On vous propose donc d’en découvrir quelques uns. « Waw ! Tu es trop belle sur cette photo Kim ! Tu fais vraiment hyper jeune en plus ! Je ne sais pas si c’est le make-up ou le Botox qui fait ça… Mais dans les cas, ça fait hyper bien! » Peut-on donc lire sur le réseau social de Kim ! Des messages qui lui feront donc très plaisir !

Sur le poste en question, Kim Kardashian a choisi de mettre en avant sa propre marque ! En effet, la femme de Kanye West écrit en légende : « Achetez vos essentiels de chez « KKW BEAUTY » dès maintenant et recevez jusqu’à 50% de réduction sur tout le site. Uniquement sur le site« , écrit Kim ! Business is Business !