fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile un sein dans une robe argentée !

Kim Kardashian dévoile un sein dans une robe argentée !
Partager
Partager sur Facebook

Lundi soir, Kim Kardashian s'est rendu à la première de The Cher Show à Broadway. La star a eu un petit problème avec sa robe et elle a dévoilé un sein devant tout le monde !

Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher de se faire remarquer hier soir à la première de The Cher Show. La femme a eu un petit problème avec sa robe et elle a dévoilé un sein pendant la soirée !

Kim Kardashian : Elle dévoile un sein sans le vouloir à Broadway !

Kim Kardashian et Kanye West sont très sollicités et ils se rendent souvent à de nombreux évènements. Lundi 3 décembre dernier, les deux stars ont fait le voyage jusqu’à Broadway pour se rendre à la première de The Cher Show. Le couple faisait partie des petits privilégiés à pouvoir voir le spectacle avant tout le monde. Ainsi, pour l’occasion, la star de télé-réalité avait sorti une très belle robe.

Malheureusement, Kim Kardashian n’est pas passée inaperçue avec sa robe. La femme portait une très longue robe argentée avec un énorme décolleté. La robe avec un dos nu mettait les formes de la starlette en avant. Néanmoins, la starlette a dû faire face à un petit problème. Une des coutures s’est cassée alors qu’elle posait pour les journalistes. Elle a dévoilé sans le vouloir un sein et les paparazzis en ont profité pour la prendre en photo !

Kim Kardashian dévoile un sein dans une robe argentée ! Kim Kardashian dévoile un sein dans une robe argentée !

Kim Kardashian : Son mari se fait aussi remarquer !

Kim Kardashian a dû maintenir le haut de sa robe jusqu’à ce qu’elle rendre dans le théâtre. Finalement, elle a réussi à la faire tenir correctement après plusieurs minutes. La star semble être plutôt habituée à ce genre de petits problèmes et elle a plutôt bien géré la situation. Finalement, elle n’est pas la seule à s’être fait remarquer pendant l’évènement. Son mari, Kanye West, semble lui aussi avoir eu quelques soucis pendant la soirée.

Kanye West ne s’est pas montré très attentif pendant le spectacle à Broadway. Le rappeur ne semble pas avoir apprécié le show et il a passé une bonne partie de la soirée sur son téléphone. Ce dernier a reçu de très mauvais commentaires à propos de son manque d’attention. Face à la polémique sur les réseaux sociaux, ce dernier a dû s’excuser publiquement sur Twitter…