fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile le secret de sa perte de poids hallucinante !

Kim Kardashian dévoile le secret de sa perte de poids hallucinante !

Kim Kardashian est maman de deux enfants. Malgré cela, elle affiche une silhouette parfaite. Découvrez le secret de son incroyable perte de poids…

Kim Kardashian n’est pas du genre à manger trois feuilles de salades à chaque repas. Pour maigrir, elle a son secret. Et il doit être infaillible, au vu des kilos déjà perdu par la starlette américaine !

Kim Kardashian, une maman comblée

La belle kim Kardashian est l’heureuse maman de deux enfants. North et Saint. Qu’elle a eu avec le rappeur américain Kanye West. Malgré ses deux grossesses, la jeune maman a réussi à perdre ses kilos en trop. De quoi en faire rougir plus d’une !

Samedi soir notamment, elle était l’invitée de l‘Impact Award. Elle était présente pour honorer Jonathan Murray. Il s’agit du coproducteur de son émission « Keeping Up With the Kardashians ». Et plus connue sous le nom de « L’incroyable famille Kardashian » en France. A cette occasion, Kim Kardashian était vêtue d’une robe tube blanche. Une tenue qui mettait en valeur les courbes parfaites de la belle brune.

Quel est donc le secret de Kim Kardashian ?

Pour un corps de rêve, la bimbo américaine a son astuce !

Tout d’abord, elle peut compter sur toute une armée de professionnels de la santé. Nutritionnistes ou encore coaches, la vedette de « L’incroyable famille Kardashian » est bien suivie. Et parmi ces experts, Colette Heimowitz a eu l’occasion de la suivre à plusieurs reprises.

Pour expliquer ses formes magnifiques, la businesswoman de 36 ans sait s’y prendre. « Elle a perdu 27 kilos après sa première grossesse et 31 après la seconde. Elle a le mental pour contrôler son apport en glucides. Elle sait quand elle peut faire un écart quand elle ne veut pas perdre de poids. Kim Kardashian sait ce qui est bon pour elle. Et quels sont les glucides qu’elle peut choisir alors elle sait quoi faire ». Confie la nutritionniste de la star pour Melty.

En conclusion, il suffit de réduire l’apport en sucre. « Le corps humain est connu de façon à recevoir 1 ou 2 cuillère(s) à café de sucre à la fois. Si vous buvez tout le temps sucré, ou si vous mangez beaucoup d’aliments qui contiennent du sucre… C’est comme ça que vous prenez du poids ». Logique non ?

Vous l’avez donc bien compris. Pour ressembler à Kim Kardashian, exit les gâteaux et autres sucreries ! Courage…