MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile un secret minceur malsain sur Twitter et le supprime

kim-kardashian-devoile-un-secret-minceur-malsain-sur-twitter-et-le-supprime-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a posté sa dernière astuce minceur sur Twitter. Mais ce conseil a vite fait polémique sur la Toile, ce qui a poussé la bimbo a le supprimer !

Kim Kardashian a une fois de plus fait le buzz. La femme de Kanye West a publié une astuce minceur humoristique sur son compte Twitter. Mais cette boutade a vite fait scandale sur le web. Ce qui a poussé la starlette à supprimer sa publication…

Quel est le dernier secret minceur de Kim Kardashian ?

Kim Kardashian est l’une des célébrités les plus influentes de la planète. Des milliers de fans la suivent au quotidien, scrutent le moindre de ses conseils, et dépensent des fortunes pour lui ressembler.

Aujourd’hui, la star américaine a publié sa dernière astuce minceur sur son compte Twitter :

« La grippe peut être un régime formidable. Trop contente que cela soit arrivé juste à temps pour le gala du Met lol #3kgenmoins ».

« Met » fait référence au gala annuel qui se tiendra le 1er mai prochain à New York. Bien évidemment, cette publication était humoristique, comme en témoigne notamment son « lol ». Mais quelques minutes seulement après sa publication, l’astuce minceur « malsaine » de Kimye avait déjà affolé la Toile. Ce qui a poussé la jeune maman à la supprimer.

Le vrai secret du corps de rêve de Kim Krdashian

Pour un corps de rêve, la bimbo américaine a son astuce !

Tout d’abord, elle peut compter sur toute une armée de professionnels de la santé. Nutritionnistes ou encore coaches, la vedette de « L’incroyable famille Kardashian » est bien suivie. Et parmi ces experts, Colette Heimowitz a eu l’occasion de la suivre à plusieurs reprises.

Pour expliquer ses formes magnifiques, la businesswoman de 36 ans sait s’y prendre.

« Elle a perdu 27 kilos après sa première grossesse et 31 après la seconde. Elle a le mental pour contrôler son apport en glucides. Et elle sait quand elle peut faire un écart quand elle ne veut pas perdre de poids. Kim Kardashian sait ce qui est bon pour elle. Et quels sont les glucides qu’elle peut choisir alors elle sait quoi faire ». Confie la nutritionniste de la star pour Melty.

En conclusion, il suffit de réduire l’apport en sucre :

« Le corps humain est connu de façon à recevoir 1 ou 2 cuillère(s) à café de sucre à la fois. Si vous buvez tout le temps sucré, ou si vous mangez beaucoup d’aliments qui contiennent du sucre… C’est comme ça que vous prenez du poids ».

Logique non ? Vous l’avez donc bien compris. Pour ressembler à Kim Kardashian, exit les gâteaux et autres sucreries ! Mais rappelons tout de même que la chirurgie esthétique y est pour beaucoup dans la silhouette de la jolie brune…

Autres vidéos recommandées pour vous