Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa routine sport pour avoir un corps de rêve !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a dévoilé sa routine sport à ses fans pour avoir un corps de rêve !

Depuis des années déjà, Kim Kardashian a décidé de se mettre au sport pour avoir un corps de rêve. Si elle a fait de la chirurgie esthétique pour rendre son physique parfait à ses yeux, elle n’oublie pas de rester en forme.

Avec Kourtney et Khloé, Kim Kardashian est très active dans le sport. Elle ne rate jamais une seule séance et fait tout pour garder la ligne. En effet, elle fait attention à manger sainement sans oublier de se faire plaisir de temps en temps.

Il faut dire que le corps de Kim Kardashian est sa marque de fabrique. C’est donc tout naturellement qu’elle fait son possible pour le garder tel qu’il est. Malgré les années qui passent, elle fait en sorte d’avoir un corps de rêve.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à donner des conseils à ses fans pour qu’ils aient eux aussi, un beau physique. C’est notamment le cas de ce samedi 23 mai.

Kim Kardashian dévoile sa routine sport pour avoir un corps de rêve !

Kim Kardashian donne des idées d’exercices de sport pour se muscler comme elle

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a dévoilé sa routine sport. Ainsi, ses fans peuvent découvrir ce qu’elle fait le plus souvent possible pour avoir le corps qu’elle a.

La candidate de télé réalité a confié à ses fans qu’ils devaient faire des exercices de musculations pour tonifier les parties de leur corps. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa routine n’a pas l’air très simple.

Avec un élastique et des poids, la maman de quatre enfants ne chôme pas quand il s’agit de sport. Il faut dire que cette activité est devenue une vraie passion pour elle.

Reste à savoir si ses fans décideront d’écouter ses conseils concernant les exercices de sport. Affaire à suivre !

Afficher +