fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa routine beauté avec ses produits KKW

Sur son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian dévoile sa routine beauté avec les produits de sa marque KKW Beauty.

Dans une vidéo, l’influenceuse américaine Kim Kardashian partage sa routine beauté. Elle en profite pour faire la promotion de ses produits KKW Beauty. MCE vous explique tout !

Les produits KKW Beauty vous font de l’oeil. Mais vous hésitez à passer à l’achat. Alors, Kim Kardashian, la créatrice de la marque, tente le tout pour le tout.

Pour vous convaincre de faire chauffer la carte bleue, la it-girl trouve une idée : se maquiller le bras. Non, ce n’est pas une blague.

La raison ? La jeune femme a une vilaine marque bleue dans le plis de son bras. Une tâche dont elle a vraiment honte de montrer.

Ainsi, l’épouse de Kanye West – avec qui elle est enfin réconciliée – ne peut franchir le pas de sa porte sans camoufler son bobo. C’est sa routine beauté !

Alors cette fois, Kim Kardashian décide de se filmer en pleine action. Après tout, c’est l’occasion de montrer l’efficacité de ses produits KKW Beauty. La couvrante est vraiment incroyable.

Kim Kardashian dévoile sa routine beauté avec ses produits KKW 640

Kim Kardashian bluffe ses fans

En effet, Kim Kardashian profite de devoir camoufler une aussi grosse tâche sur son bras pour prouver la couvrance de ses produits. Le résultat est vraiment bluffant.

Ainsi, la jolie brune aux courbes XXL prend le temps de montrer toutes les étapes de son maquillage. Pour cacher son bleu, plusieurs couches sont nécessaires !

« Salut les gars! Je vais vous montrer comment j’ai utilisé mon nouveau @kkwbeauty Travel Size Skin Perfecting Body Foundation in Medium et la toute nouvelle Skin Perfecting Setting Powder in Shade 2. »

« J’utilise le nouveau Powder Body Brush pour couvrir mon bleu sur mon bras« , continue Kim Kardashian. Puis, la mère de famille leur conseille d’acheter des produits en particulier.

Comme la poudre fixatrice perfective de la peau, mais aussi le pinceau en poudre pour le corps. Sans oublier le fond de teint parfait et le « scintillement parfait ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.