fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses rides et ses pores: les fans applaudissent ! (PHOTO)

Kim Kardashian s'affiche toujours au top de la forme. La femme a dévoilé une photo d'elle où on peut voir quelques rides et ses pores !

Habituellement, Kim Kardashian fait attention à tout ce qu’elle publie sur Instagram. Néanmoins, cette fois-ci, ses fans ont applaudi sa photo récente car elle s’affiche avec ses défauts !

Kim Kardashian se montre toujours au top de la forme sur Instagram. La femme fait beaucoup de sport et elle suit un régime strict pour garder un corps de rêve. Néanmoins, bien souvent, la célébrité utilise Photoshop afin de retoucher quelques photos. Elle s’enlève ses défauts de cette manière et les fans n’aiment pas son manque d’authenticité. Pourtant, il y a quelques heures, la star a fait preuve de sincérité.

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle photo d’elle. La photo fait un zoom sur les yeux de la star et on peut la voir maquillée. La femme porte un joli fond de teint qui recouvre quelques unes de ses imperfections sur le visage. Néanmoins, la femme de Kanye West n’a pas cherché à cacher ses rides et ses pores. Si bien qu’elle a connu un énorme succès grâce à ce cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Ses fans applaudissent sa sincérité  !

À la base, Kim Kardashian faisait de la promotion de ses cosmétiques KKW Beauty. Elle voulait annoncer à tous que ses fonds de teint étaient à nouveau disponibles sur son site. Néanmoins, les internautes ont été nombreux à commenter la photo de la star. Cette dernière n’a pas eu peur de montrer ses marques de vieillesse même avec du maquillage. Ainsi, ils l’ont félicitée et ils ont laissé de nombreux messages.« J’adore le fait que cette photo ne soit pas photoshoppée ». « Belle chose d’avoir posté une photo avec tous les détails des pores, les rides incluses.« , « J’adore qu’il n’y ait pas un filtre qui floute » Peut-on lire dans les commentaires.

Avec ce cliché, il semble bien que Kim Kardashian a marqué des points auprès de sa communauté. Néanmoins, même avec ses rides et ses imperfections, la star est toujours aussi jolie. Les compliments des fans vont peut-être l’encourager à s’afficher plus souvent au naturel et sans Photoshop.