fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une rare photo de son oncle pour son anniversaire !

Kim Kardashian dévoile une rare photo de son oncle pour son anniversaire

Kim Kardashian est très proche de sa famille et elle adore poster des photos d'eux. Elle a dévoilé un cliché de son oncle !

Kim Kardashian a une grande famille et elle adore voir ses proches. La star a posté un cliché de son oncle pour son anniversaire !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les pays se referment sur eux-même et les gens doivent rester chez eux.

Kim Kardashian respecte les règles et la starlette se montre solidaire face à la situation. En effet, elle a fait un don de un million de dollars pour les familles démunies. Puis, 20% de ses bénéfices de la marque Skims iront à une association.

La femme de Kanye West reste chez elle avec ses enfants et son mari. Elle est contente de pouvoir passer du temps avec sa famille. Néanmoins, elle ne peut plus voir ses sœurs, sa mère ou encore son oncle.

Ainsi, Kim Kardashian reste en contact avec eux grâce aux réseaux sociaux. Par ailleurs, elle n’a pas manqué de fêter l’anniversaire de son oncle !

Kim Kardashian dévoile une rare photo de son oncle pour son anniversaire

Kim Kardashian partage des photos de son oncle !

Kim Kardashian a toujours été très proche de sa famille et elle prend soin d’eux. D’ailleurs, elle adore poster des photos de sa grande famille. Ainsi, il y a quelques heures, elle a mis en ligne plusieurs photos de son oncle.

L’oncle de la star fête ses 80 ans et elle a posté des photos de lui plus jeune. Néanmoins, on peut aussi le voir avec Kim, North et d’autres enfants. Il semble très fier d’être entouré de ses proches et la star lui a fait une belle déclaration.

En plus des belles photos, Kim Kardashian a laissé un message adorable à son oncle.Elle semble très proche de lui même si ses fans n’ont jamais pu le voir en photo.

« Joyeux 80ème anniversaire à mon oncle. Au frère de mon père, Tom. Je ne post pas habituellement parce que je sais que tu aime ta vie privée mais j’avais besoin de le crier haut et fort. Un Joyeux et grand anniversaire ! Oncle Tommy, je t’aime tellement et je suis fière de notre famille et tout ce que tu nous as appris » a t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, Kim Kardashian a fait un très bel hommage à  son oncle. De leur côté, les fans ont adoré les photos qui sont remplies d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le