fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son quotidien en confinement dévoilé !

Kim Kardashian suscite toujours l'intérêt de ses fans. Ceux-ci voudraient tout savoir de son quotidien en confinement. Qu'à cela ne tienne.

Kim Kardashian s’apprête alors à lever le voile sur son quotidien en confinement. Une news qui devrait donc ravir les fans de la bimbo. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors confinée chez elle, Kim Kardashian continue de teaser ses followers. Au point où le quotidien de la chérie de Kanye West intrigue les fans de la première heure.

Dans son show KUWTK, Kim K s’apprête à révéler son quotidien en confinement. Les aficionados des Kardashian n’ont qu’à bien se tenir…

D’autant qu’il y aura du spectacle, tant le quotidien entre Yeezus et Kim Kardashian est sportif… D’après une source chez E!, le couple iconique aurait « tout donné », ces derniers temps.

Cette source, proche de la famille West a dit que tous deux savaient la chance qu’ils avaient. Et en dépit des rumeurs sur leur couple, Kim Kardashian et Kanye « s’en sortent bien ensemble ».

« Comme tous les parents avec des enfants en bas âge, ils essayent de les tenir occupés, impliqués, essayent de leur mieux de trouver un équilibre entre travail, école à la maison, etc. Mais ils restent reconnaissant pour être en bonne santé et côte-à-côte durant cette période difficile de crise mondiale ».

"<yoastmark

Kim Kardashian: elle tire le meilleur de son confinement « chaotique »

Kim Kardashian doit donc gérer d’une poigne de fer toute sa joyeuse tribu. Cependant, cette même source admet que le couple a besoin « d’un changement de décor » et Kim « d’une pause loin du chaos à la maison ».

« Avoir ses 4 enfants à la maison tout le temps c’est du boulot », avait alors dit une autre source à E! News. D’autant que Kim doit faire l’école à domicile, y compris pour elle-même.

Fort heureusement, elle peut compter sur Kanye West, qui l’aide à gérer la crise à la maison. Plus tôt, Kim Kardashian avait même dit au sujet de son homme qu’il se complaisait dans ce rôle.

« Il adore vraiment rester à la maison, regarder des films et profiter de ma cuisine tout en sortant avec les enfants. […] On essaye simplement de tirer le meilleur de la situation et de rester positifs« .