Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian dévoile pour la première fois une photo de sa fille Chicago !

Instagram: Kim Kardashian dévoile pour la première fois une photo de sa fille Chicago !
Partage
Partager sur Facebook

Pour la première fois depuis sa naissance, Kim Kardashian a décidé de poster une photo de sa fille Chicago sur les réseaux sociaux !

Agée seulement d’un mois et demi, la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago, a fait son entrée sur les réseaux sociaux. En effet, pour présenter son bébé à ses fans, la jeune femme de 37 ans a publié une photo adorable de ce dernier. Née le 15 Janvier dernier, la petite Chicago devient le troisième enfant du couple star !

Kim Kardashian partage une photo de Chicago sur Instagram

Ce lundi 26 Février, la star de télé-réalité, Kim Kardashian a publié une photo inattendue sur son compte Instagram. En effet, pour la toute première elle a partagé un cliché de sa petite fille Chicago. Les 108 millions d’abonnées de la jeune femme ont donc pu voir un adorable selfie mère-fille. Ces derniers ont donc découvert le visage de son enfant pour la première fois.

Même si la femme de Kanye West à utiliser un filtre ourson sur la photo, on peut tout de même apercevoir la jolie bouille de Chicago. En légende Kim K a présenté « Baby Chicago ». Pour l’instant la photo a récolté plus de 5 millions de « like », loin derrière sa sœur Kylie Jenner qui avait partagé une photo de son premier bébé Stormi, « aimée » plus de 17 millions de fois.

Une brève apparition

Le 4 Février dernier, Kylie Jenner avait partagé une vidéo sur son compte Youtube dans laquelle elle retraçait sa grossesse. La jeune femme n’avait pas souhaité confirmer la nouvelle auprès des médias. Après la naissance de son bébé elle a partageait plusieurs images des 9 mois.

Et dans cette vidéo on peut apercevoir Kim Kardashian qui présente aussi sa petite fille Chicago, née d’une mère-porteuse. Elle avait fait une brève apparition et n’avait encore que quelques jours. Pour le moment, Kylie Jenner publie seulement quelques parties du corps de sa petite fille, comme ses mains et ses pieds.

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Source : Pars Match