Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa poitrine dans une robe rose bonbon !

Kim Kardashian dévoile sa poitrine dans une robe rose bonbon !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian s'est affichée sexy pour ses fans sur Instagram. La starlette a posé dans une robe rose bonbon en mettant bien en avant ses formes.

Kim Kardashian trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La femme s’est affichée dans une robe très sexy pendant une soirée !

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec une robe rose bonbon en soirée !

Kim Kardashian adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette passe beaucoup de temps sur Instagram à poster des photos d’elle. La femme de Kanye West est fière de son physique et elle met souvent en avant ses formes. Il y a quelques jours, la star de télé-réalité américaine a posé dans une robe rose bonbon. Elle semble être en soirée et l’on peut voir de nombreux hommes derrière elle en train de la prendre en photo.

Sur le cliché, Kim Kardashian pose avec une robe moulante qui semble bien mettre ses formes en valeur. D’ailleurs, sa robe est particulièrement échancré et laisse entrevoir une bonne partie de sa poitrine. La femme de Kanye West regarde droit vers elle et semble aimer avoir toute l’attention qui se porte sur elle. Les abonnés de la star ont adoré la tenue de la femme et elle a eu presque 3 millions de likes pour la photo.

Glam Squads Rule! 💋💕💋

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Son mari, Kanye West fantasme sur ses sœurs dans une chanson !

Kanye West a dévoilé une nouvelle chanson ce week-end et celle-ci se nomme XCTY. La chanson fait trois minutes et le chanteur dévoile certains de ses fantasmes. Dans sa chanson, le chanteur avoue avoir eu envie plusieurs fois de coucher avec les sœurs de Kim Kardashian.

« Vous avez des pensées maladives / J’en ai bien plus. Vous avez une belle-sœur que vous voudriez vous faire ? J’en ai quatre. » A chanté Kanye West dans sa nouvelle chanson.

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas réagi aux paroles de la chanson de son mari. Néanmoins, on peut se douter que cela n’a pas du lui faire bien plaisir. La star a l’habitude de prendre la défense de Kanye West quand il fait polémique. Cette fois-ci, il se pourrait bien qu’il ait été trop loin. D’ailleurs, depuis plusieurs mois, les tabloïds américains annoncent que les deux célébrités seraient en froid. La nouvelle chanson de Kanye West pourrait confirmé les problèmes de son couple.