fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa poitrine en lingerie nude ultra sexy !

Kim Kardashian dévoile sa poitrine en lingerie nude ultra sexy !

Attention les yeux ! Kim Kardashian vient de faire sensation sur Instagram en s'immortalisant avec un affriolant ensemble de lingerie.

Kim Kardashian vient de faire tourner la tête de sa communauté ! La cause ?! La star a pris la pose avec un bel ensemble de lingerie qui lui va à ravir. Vous allez voir, son cliché est incroyable. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Kim Kardashian ! Star incontournable de « Keeping Up With The Kardashians », la jolie brune est devenue au fil des années l’une des influenceuses les plus célèbres du monde.

Grâce à son image, la maman de North multiplie d’ailleurs les partenariats avec les plus grandes marques. En parallèle à tout cela, elle est aussi à la tête de « KKW Beauty » et « SKIMS ».

Via ses réseaux sociaux, Kim Kardashian fait souvent la promo de ses nombreux produits ! Et tous ses posts rencontrent toujours un franc succès auprès de sa communauté !

Il faut dire que l’épouse de Kanye West met toujours les petits plats dans les grands pour faire l’unanimité. Les coups de COM, ça la connait !

Il faut dire aussi que le sens du business semble être inné au sein du clan Kardashian-Jenner !

Kim Kardashian dévoile sa poitrine en lingerie nude ultra sexy !

Kim Kardashian fait le show en lingerie !

Ces derniers mois, Kim Kardashian a souvent fait la Une des médias à cause de sa vie privée ! Certains tabloïds ont d’ailleurs affirmé le fait qu’elle était à 2 doigts de divorcer suite aux dernières frasques de Kanye West.

En ce moment, les tourtereaux – bien qu’ils vivent séparés  – font de leur maximum pour sauver leur mariage. Et ils devraient aussi célébrer les fêtes de Noël ensemble entourés de leurs 4 enfants !

En tout cas, Kim Kardashian semble bien décidée à finir l’année en beauté ! Sur la Toile, la femme d’affaires a d’ailleurs époustouflé les internautes avec son nouveau post.

Pour promouvoir sa marque SKIMS, la brune incendiaire a pris la pose avec un affriolant ensemble de lingerie. Dans le fil des commentaires de son post, les compliments et likes ont fusé de tous les côtés. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram