fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile sa poitrine brûlée par le soleil ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Kim Kardashian a posté des photos où elle dévoile sa poitrine brûlée par le soleil. Elle a décidé de maquiller son buste !

Ce vendredi 26 juillet, Kim Kardashian a partagé plusieurs publications sur son compte Instagram. Dans un premier temps, elle dévoile dans une vidéo, sa poitrine brûlée par le soleil. Elle a en effet une grosse démarcation et semble avoir pris un coup de soleil assez douloureux. Mais ce n’est pas tout. Dans les publications précédentes, la candidate de télé-réalité a fait la promotion de son nouveau maquillage pour le corps.

Effectivement, elle a sorti il y a quelques jours, des produits à appliquer sur n’importe quelle partie de son corps. Le but ? Cacher les imperfections comme par exemple des bleus ou encore des grains de beauté etc… Comme elle pouvait s’y attendre Kim Kardashian n’a pas vraiment fait le buzz avec cette nouvelle collection. Il faut dire que les internautes n’ont pas apprécié qu’elle lance encore des produits pour se cacher ou encore pour se transformer.

Kim Kardashian fait aussi la promotion de son maquillage de corps et se fait lyncher

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Sun Burns (ndlr : le soleil brûle) ! UGHHHH Cela n’a pas été le cas depuis des années, mais heureusement que j’ai maquillé mon corps la semaine dernière! Nous avons RÉTABLI tous les fonds de teint @kkwbeauty et la peau perfectionnant le miroitement liquide aujourd’hui sur Kkwbeauty.com ».

La candidate de télé-réalité a aussi récolté plus de 703 000 « j’aime » en seulement trois heures. Mais dans les commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur hésitation mais aussi de leur mécontentement. Certains sont persuadés qu’elle a fait exprès d’attraper un coup de soleil pour faire le placement de produits de sa nouvelle collection de maquillage. Nombreux sont ceux qui n’ont vraiment pas validé cette promotion sur le réseau social. Ils l’ont aussi fait comprendre à la maman !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le