fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile des photos de son shooting pour Vogue !

Kim Kardashian dévoile des photos de son shooting pour Vogue !

Il y a deux ans, Kim Kardashian faisait polémique en posant pour Vogue US ! La star a décidé de dévoiler certaines photos tirées du shooting sur son site web !

Il y a pratiquement 2 ans, la couverture de Vogue US du mois avait suscité des remous sur la toile. En effet, la star Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West posait en couverture du magazine de mode. Les fan de mode s’était alors retournés contre Anna Wintour pour avoir poster une photo d’une jeune femme de télé-réalité sur le magazine. Il y a peu, Kim Kardashian a dévoilé certaines photos sur son site Internet.

Une histoire qui remonte il y a longtemps

En Avril 2014, la célèbre Kim Kardashian a eu l’honneur de poser avec son mari et sa fille Sous l’objectif de la photographe célèbre Annie Leibovitz pour la couverture du magazine Vogue. À la sortie du magasine, les haters et les fanatiques de la mode ont condamné Vogue pour avoir vendu son âme au diable en mettant en avant sur sa couverture une star de la télé réalité !

Anna Wintour, la rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue depuis 1988 avait finit par s’exprimer via un édito « Ce qui est merveilleux avec Vogue, c’est de pouvoir mettre en avant ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuent les choses, dont la présence façonne la vision du monde et influence la façon dont nous le voyons. Et je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus, Kim et Kanye font partie de ces personnes. Concernant la couverture, je la trouve charmante et touchante. Et j’aimerais ajouter que c’était notre idée de la publier. Vous avez peut-être lu que Kanye West m’a suppliée de mettre sa fiancée en couverture. Il n’a jamais fait cela

Kim Kardashian publie les photos sur son site web

Finalement, après deux années, la star de télé réalité Kim Kardashian a fini par dévoiler certaines photos du shooting sur son site Internet. Seule avec son mari Kanye West ou accompagnés de leur petite fille à l’époque âgée d’à peine 1 an, la famille se montre extrêmement complice sur les photos !