fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile des photos inédites de son mariage !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a publié des photos inédites de son mariage avec Kanye West sur son compte Instagram et cela pour le plaisir de ses fans !

Kim Kardashian est décidément bien nostalgique en ce moment ! En effet, la star ne cesse de publier des photos inédites datant d’il y a longtemps Plus heureuse que jamais, elle opère un retour sur le passé. Sûrement pour se rendre compte de la chance qu’elle a. Une manière pour elle de montrer qu’elle est reconnaissante de tout ce qui lui arrive.

En effet, la star est sur un petit nuage depuis l’arrivée de Psalm. Son 4 ème enfant qu’elle a eu avec Kanye West. Le couple n’a vraiment pas chômé en 5 ans, l’âge de leur ainée North. Une naissance qui émeut Kim. Ces cinq dernières années sont passées à la vitesse de l’éclair.

En effet, l’année 2019 marquera aussi les 5 ans de mariage du couple Kardashian-West. Et ces derniers semblent toujours aussi amoureux. Et Kim Kardashian a décidé de nous en dévoiler un peu plus.

Kim Kardashian: redécouvrez ses photos de mariage !

Et c’est bien sur sur Instagram que l’on a pu découvrir la belle en blanc! Dans une série de trois photos inédites. La première est une photo d’elle prise à la volée, sans qu’elle prenne la pose. Les deux autres montrent Kim Kardashian en pleins préparatifs beauté. Cette dernière se fait pomponner par ses maquilleurs.

Kim Kardashian légende: « C’était le jour de mon mariage il y a presque 5 ans en Italie. Nous sommes arrivés de Paris en avion. Notre mise en beauté a été précipité alors que nous essayions d’arriver à l’heure ! J’ai à peine mis mon voile. Car on me poussait si vite dehors pour descendre l’allée. En effet, Andrea Bocelli avait commencé à chanter et je ne pouvais pas le rater. Je n’avais aucune idée de qui c’était vraiment jusqu’à ce que j’arrive sur l’île. Je me suis mise à crier à l’intérieur ! Tant de souvenirs incroyables. »

Une anecdote inédite qui montre alors que même les mariages de stars ont leurs petits imprévus.