fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile des photos exclusives de la soirée Kylie Skin !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a posté quelques photos de la soirée de lancement de la marque Kylie Skin de sa soeur Kylie Jenner !

Kim Kardashian semble un brin nostalgique de la soirée de lancement de la marque de sa soeur Kylie Jenner, Kylie Skin. Pour l’occasion le thème de la soirée était le rose. Tous les invités étaient donc habillés en rose. Du fuchsia, du rose pâle, du rose bonbon, bref cinquante nuances de rose. Kim Kardashian n’a pas manqué à la règle. MCE vous en dit plus.

En effet la maman de North West était bien évidemment convié pour la soirée de lancement de Kylie Skin, la nouvelle marque de soins de Kylie Jenner. Et comme le packagings, le rose était à l’honneur pour la soirée. De la décoration au buffet, en passant par les boissons ou le dress code, tout le monde voyait la vie en rose.

Et Kim Kardashian a décidé de publier deux autres photos pour se remémorer la soirée qui avait l’air génial. On peut donc voir sur le premier cliché, la star de télé-réalité das une robe longue et fendue sur elle côté, manger des nouilles. Et elle a l’air de se régaler. Sur la deuxième photo on peut voir Kim Kardashian entourée autour d’un étable de sa soeur Kourtney et deux autres amis.
Nul doute qu’elle en gardera de bons souvenirs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

pink ladies 🎀🎀🎀🎀🤟🏼

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian veut sauver un homme

En effet Kim a révélé suivre un stage au sein d’un cabinet d’avocats pour devenir avocate. Elle prend d’ailleurs son rôle très au sérieux. La star de la télé-réalité a rendu visite jeudi 30 mai à Kevin Cooper. Ce détenu attend la mort depuis 1983, dans le centre pénitencier San Quentin, en Californie, d’après le site TMZ. Reconnu coupable de quatre meurtres à Chino Hills dans les années 1980, il attend son heure.
Et Kim Kardashian a décidé de s’occuper de lui et de le faire sortir de prison.

Car de nouvelles preuves qui indiquent de son innocence aurait surgi.  Elle a donc eu son premier face à face avec le prisonnier.
Kim Kardashian et son équipe ont déjà fait sortir17 personnes de prison. Peut-être que le détenu aura la même chance.