fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile des photos de Saint et North et ils sont adorables !

Kim Kardashian dévoile des photos de Saint et North et ils sont adorables !

Kim Kardashian va bientôt avoir son troisième enfant. La femme a partagé des photos de ses enfants pour fêter cette fin d'année !

Kim Kardashian adore ses enfants et elle a décidé de dévoiler des photos d’eux pour fêter Noël. Ces petits ont bien grandi et ils sont à croquer !

Kim Kardashian : Son troisième enfant arrive très bientôt

Kim Kardashian est une femme comblée. Cette dernière va accueillir dans quelques jours sont troisième enfant. La star de télé-réalité a fait appel à une mère porteuse pour des raisons de santé. Ainsi, North et Saint vont très bientôt découvrir leur petite sœur. La célébrité a dévoilé lors de sa baby shower qu’elle allait avoir une petite fille. Ainsi, la famille des Kardashian – West est sur le point de s’agrandir !

Chaque année, la famille Kardashian poste des photos pour Noël. Kim Kardashian s’est prêtée au jeu des cartes de Noël de fin d’année. Pour l’occasion, elle a pris de nombreuses photos de North et de Saint. Les enfants ont bien grandi et ils sont très souriants. Avec des millions d’abonnés sur Instagram, la célébrité a dû tout faire pour attirer l’oeil de ses fans. Ainsi, elle a misé sur la décoration ainsi que sur la garde-robe des deux enfants.

Kim Kardashian : Ses enfants sont adorables sur des photos de fin d’année !

Kim Kardashian avait dévoilé une photo de Saint pour fêter ses deux ans. Cependant, la femme a continué à le prendre en photo pour faire craquer les internautes. La femme a tenu à mettre un fond blanc sur ses photos et Saint apparaît au milieu des cadeau de noël. Il semble encore petit mais il sait déjà comment attendrir le public avec son visage d’ange. L’enfant ne porte qu’un jean sur lui et il est torse-nu.

25 DAYS OF CHRISTMAS by @elirusselllinnetz

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les autres photos dévoilent les deux enfants et ils sont très mignons ensemble. Ils sont tout les deux accordés puisqu’ils portent du jean clair. On peut se douter que la femme qui se tient derrière le petit garçon est Kim Kardashian. Néanmoins, elle a préféré mettre en avant ses enfants plutôt qu’elle et on ne voit pas son visage !

DAY 8

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Saint et North étaient aussi accompagnés de Penelope et  Reign sur d’autres photos. Les fans devraient bientôt avoir droit à une photo du nouveau-né de Kim Kardashian !