fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle dévoile une photo de son père quand elle était adolescente !

Kim Kardashian: Elle dévoile une photo de son père quand elle était adolescente !

Kim Kardashian adore poster des photos sur les réseaux sociaux. Pour la fête des pères, elle a dévoilé une très belle photo de son père !

Kim Kardashian est très proche des membres de sa famille. Ainsi, la femme n’a pas oublié la fête des pères et elle a mis une photo adorable sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian : Elle souhaite la fête des pères via Instagram !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps à dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité américaine adore dévoiler des photos de toute sa famille. Ainsi, elle poste régulièrement quelques clichés d’elle avec ses sœurs ou encore Kanye West. Néanmoins, dimanche la femme n’a certainement pas oublié de souhaiter la fête des pères. Ainsi, elle a dévoilé une photo d’elle avec son papa !

Kim Kardashian se montre très attentionnée  quand il s’agit de souhaiter la fête des pères ou des mères. Ainsi, sur Instagram, la femme a dévoilé une photo d’elle enfant avec son père, Robert Kardashian. Sur la photo, la starlette doit avoir moins de 12 ans et elle est toute souriante. Elle tient son père par l’épaule et ce dernier se trouve à la gauche de la photo. Les deux sourient et ils semblent très complices.

Kim Kardashian : Elle laisse un très beau message pour son père

En plus d’une photo adorable, Kim Kardashian a laissé une très  belle déclaration en légende. La starlette s’adresse directement à son père et elle semble très fière d’être sa fille. Elle a posté un peu avant la fête des pères la photo mais l’intention compte beaucoup !

« Je sais que je poste cela trop tôt mais tu e tellement présent dans ma tête ce soir. Bonne fête des pères au meilleur papa du monde. Tu me manques tellement papa. »

Kim Kardashian a dû faire trop tôt ses adieux à Robert Kardashian. En effet, ce dernier est mort en 2003 suite à un cancer. Ainsi, on comprend mieux pourquoi l’homme était si présent dans les pensées de la star ces derniers jours. En tout cas, la photo dévoile bien qu’elle était très proche de son père quand elle était encore petite.