fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en famille: elle dévoile une adorable photo de ses enfants !

Kim Kardashian est heureuse dans sa vie et partage chaque moment avec Kanye West et ses enfants. Elle a posté des clichés de sa famille.

Kim Kardashian n’a pas une minute à elle ! Tout d’abord, la jeune femme est une véritable femme d’affaires ! Entre sa marque de make-up et ses partenariats, la it-girl vient de lancer de nouveaux parfums avec sa sœur Kylie Jenner. Ainsi, la star de télé-réalité est à la tête d’une immense fortune qui serait estimée à plus de 350 millions de dollars.

En outre, Kim Kardashian vient de poster le trailer de la nouvelle saison de l’Incroyable famille Kardashian sur les réseaux sociaux. Toutefois, la jeune femme préfère passer du temps en famille. Mariée au rappeur Kanye West depuis 2014, elle est maman de 4 enfants. D’ailleurs, ils apparaissent parfois dans l’émission de télé-réalité à l’instar de North (5 ans). Néanmoins, Psalm (3 mois), le dernier arrivé de la famille la comble de bonheur. Elle a récemment posté une photo de lui.

Kim Kardashian dévoile une photo de ses enfants

Kim Kardashian a mis en ligne d’adorables clichés de ses enfants. Ainsi, dans son dernier post on peut voir North en pyjama qui tient Psalm (3 ans) dans ses bras. Dans la seconde, son frère Saint fait une apparition. Enfin dans la dernière, les deux protagonistes se font des grimaces de quoi amuser les internautes. La photo compte plus de 4 millions de likes et 19 k commentaires.

En outre, Kim Kardashian poste souvent des photos de sa famille et partage ses aventures sur les réseaux sociaux. Elle vient de revenir d’un séjour aux Bahamas avec sa sœur Khloé Kardashian et sa meilleure amie Lala Anthony ! Le trio s’est rendu sur l’île aux cochons ! Les trois starlettes se sont bien amusées à en croire les clichés. Néanmoins, Kim Kardashian n’oublie pas pour autant son business qui lui rapporte gros chaque année.

En conclusion, elle semble épanouie dans sa vie avec son mari Kanye West et ses quatre enfants !