Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une vieille photo d’elle en bikini pour fêter les 11 ans de Keeping Up With the Kardashians

Kim Kardashian dévoile une vieille photo d’elle en bikini pour fêter les 11 ans de Keeping Up With the Kardashians
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian semble nostalgique depuis plusieurs jours. La femme a dévoilé une photo d'elle plus jeune alors qu'elle commençait à tourner Keeping Up With the Kardashians.

Kim Kardashian adore poster de vieille photo d’elle sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé une photo où elle commençait tout juste à tourner dans son émission de télé-réalité !

Kim Kardashian : Elle s’affiche sexy en bikini sur une vieille photo !

Kim Kardashian ainsi que ses sœurs, Kourtney et Khloe se sont principalement fait connaître grâce à leur émission de télé-réalité. Les trois sœurs sont les stars de leur propre reality show qui se nomme Keeping Up With the Kardashians. Les américains ne semblent pas se lasser par cette émission. Cela fait maintenant 11 ans qu’elle existe et elle semble toujours faire autour d’audience !

Kim Kardashian est fière de la réussite de l’émission ainsi que de son succès. Grâce à Keeping Up With the Kardashians, elle a pu amasser assez d’argent et d’influence pour diriger sa marque de cosmétiques KKW Beauty. La femme a donc tenu à remercier les personnes qui regardaient l’émission en dévoilant une vieille photo d’elle. La starlette s’affiche en bikini violet alors qu’elle sort tout juste de l’eau à la mer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2007 We started filming Keeping Up With The Kardashians this year 💎

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle fête les 11 ans de sa télé-réalité !

Kim Kardashian s’affiche sexy sur cette toute nouvelle photo. Il est clair qu’elle a voulu se la jouer Alerte à Malibu dans ce cliché. Ce week-end, la starlette a surtout voulu dévoiler une photo d’elle d’il y a 11 ans, quand elle avait commencé à tourner pour son émission de télé-réalité. Elle a voulu fêter avec ses fans ce onzième anniversaire et ses fans ont pu profiter des formes de la star sur la photo.

La télé-réalité Keeping UP With the Kardashians, montre le quotidien des la famille Kardashian – Jenner. L’émission a été diffusée pour la toute première fois le 14 octobre 2007 sur la chaine américaine E!. Contrairement à toutes les télé-réalité, KUWTK est l’émission qui dure le plus longtemps et qui connaît un vrai succès. Actuellement, la chaine diffuse la saison 15 où les fans peuvent même découvrir Chicago, la petite dernière de Kim Kardashian.