fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une photo adorable de Chicago sur Instagram

Kim Kardashian dévoile une photo adorable de Chicago sur Instagram

Kim Kardashian a eu une petite fille il y a quelques jours. La star de télé-réalité a dévoilé une photo adorable de Chicago sur Instagram.

Kim Kardashian adore s’occuper de ses enfants et poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé une nouvelle photo de Chicago et l’enfant a bien grandi !

Kim Kardashian : Elle dévoile une photo adorable de Chicago !

Au début de l’année, Kim Kardashian a accueilli une petite fille, Chicago. La femme avait fait appel à une mère porteuse pour pouvoir avoir un enfant. Depuis, Chicago semble avoir trouvé sa place dans la famille et cette dernière a bien grandi. D’ailleurs, la star de télé-réalité a partagé une très belle photo du bébé ! Chicago sourit et elle semble particulièrement éveillée pour son age !

Kim Kardashian sait comment faire le buzz et faire craquer tous ses fans. Ainsi, hier, elle a cartonné avec la photo de Chicago qui regarde droit vers la caméra et qui sourit. L’enfant semble être à quatre pattes avec une robe rose poudrée et des petits élastiques dans ses cheveux. Elle est à croquer et la starlette a fait fondre les cœur de tous ses abonnés. En quelques heures seulement, la femme de Kanye West a reçu plus de 3 millions de likes pour cette photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My cutie Chi

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Chicago passe une semaine chez Khloe Kardashian !

Kim Kardashian tient beaucoup à sa fille Chicago. Cette dernière ne veut pas que son enfant tombe malade. Ainsi, il y a quelques semaines, elle avait décidé d’emmener sa fille loin de sa famille pendant quelques jours. Il semblerait qu’un des enfant de la starlette ait eu la grippe. Elle ne voulait pas que son bébé l’attrape et elle avait envoyé Chicago chez sa tante, Khloe Kardashian. Cela n’a été une question que de quelques jours mais Chicago a pu jouer avec sa cousine, True.

Khloe Kardashian et Kim Kardashian s’entendent à merveille et elles sont très solidaires depuis qu’elles ont eu leurs enfants. Ainsi, il n’est pas rare de voir Chicago en train de jouer avec la petite True. Les deux bébés n’ont que quelques mois d’écart et les deux femmes espèrent qu’elles deviendront les deux « meilleures amies » au monde dans les années à venir.