fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son nouveau-né Psalm !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo vraiment adorable de son fils Psalm avec son frère Saint !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant. Ce dernier est né d’une mère porteuse. La raison ? Lors de sa dernière grossesse, celle de Saint, elle a rencontré plusieurs problèmes de santé. Une autre grossesse aurait pu provoquer un grand danger pour son bébé et elle-même. Désireuse d’avoir des enfants, c’est donc tout naturellement qu’elle a fait appel à de l’aide. Et il y a quelques mois, les parents ont donc rencontré leur deuxième petit garçon.

Ce dernier se prénomme Psalm. De nombreuses personnes se sont évidemment posées de nombreuses questions sur la signification de ce prénom. Ce dernier signifie « chanson » en hébreu. Il fait aussi référence au Livre des Psaumes qui est une partie de la Bible. Pour rappel, depuis quelques mois Kanye West donne régulièrement des messes chaque dimanche.

Kim kardashian attendrit aussi Instagram avec une photo de Psalm et Saint

Et ce lundi 17 juin, Kim Kardashian a aussi partagé une photo vraiment trop mignonne sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on peut voir la maman tenir son bébé dans les bras. Mais ce n’est pas tout. Son grand frère, Saint semble complètement émerveillé par cette nouvelle merveille. Il tient sa petite tête dans sa main avec beaucoup de douceur et en faisant attention à ne pas le blesser.

Un cliché vraiment touchant qui n’a pas manqué d’émouvoir la Toile mais aussi la petite famille ! En légende de sa publication, la candidate de télé-réalité a aussi écrit : « My boys » à traduire par « Mes garçons ». Elle a aussi récolté plus de 1,9 millions de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment complimenté les deux frères. Désormais Saint ne sera plus le seul garçon au milieu de North mais aussi de Chicago !

Voir cette publication sur Instagram

My boys 🖤🖤

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le