fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une nouvelle collection confortable SKIMS !

Kim Kardashian dévoile une nouvelle collection confortable SKIMS

Nouveau buzz pour Kim Kardashian ! La star nous dévoile la nouvelle co ultra comfy de sa marque SKIMS et ravit les fans !

Nouveau buzz pour la business woman Kim Kardashian ! La star nous dévoile la nouvelle co ultra comfy de sa marque SKIMS et ravit les fans !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Depuis 2 ans maintenant, Kim Kardashian affole la toile à chaque nouvelle collection SKIMS ! Sans surprise, ses vêtements s’arrachent dans le monde entier et font l’unanimité !

Et pour cause … Kim Kardashian a vu tout juste avec sa marque SKIMS ! Nous montrant son amour pour les vêtements moulants et de couleur chair, elle nous imagine ainsi des pièces minimalistes, comfy et ultra sexy !

Que demander de plus donc ? D’ailleurs, aujourd’hui, Kim nous annonce une méga bonne nouvelle : sa nouvelle co est sortie et est parfaite pour cette période de covid qui nous force à rester chez nous.

Kim Kardashian dévoile une nouvelle collection confortable SKIMS
Kim Kardashian dévoile une nouvelle collection confortable SKIMS

Kim Kardashian X SKIMS : une nouvelle co à porter chez soi

« Tout juste sorti : Softlounge ! Vos vacances à la maison sont là avec ces nouvelles tenues softs et élastiques qui épousent vos formes.«  écrit ainsi Kim Kardashian sur sa story ! Elle nous donne en plus le lien de son eshop !

Bonne nouvelle ! Dans sa nouvelle co, on découvre ainsi 7 nouvelles pièces ultra comfy : des sous-vêtements, une nuisette longue, une chemise de pyjama et un kimono pour la nuit !

Les pièces SKIMS sont ainsi vendus entre 36$ et 118$ et chacune existent en 6 coloris allant du nude au noir. Nous, on adore, pas vous ?!

D’ailleurs, Kris Jenner nous a partagé en exclu la chemise qu’elle vient de recevoir de la marque SKIMS ! Et sans surprise, elle l’adore déjà !

Pour vous procurer ses pièces en France, il faudra toutefois attendre un peu. En effet, Kim Kardashian ne livre malheureusement pas encore à l’international.

Mais comme pour chaque nouvelle co, les pièces devraient arriver sur Net à Porter.com ! Affaire à suivre donc !