fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son nouveau compte Snapchat !

Kim Kardashian dévoile son nouveau compte Snapchat !

Kim Kardashian est une adepte des réseaux sociaux et pour le plus grand plaisir de ses fans, la diva a annoncé son arrivée sur la plateforme snapchat !

Kim Kardashian est bien connue pour son nombre impressionnant de followers sur twitter et sur Instagram ! Pourtant, la belle n’est pas totalement au point puisque qu’il aura fallu attendre 2016 pour que la starlette de télé-réalité s’inscrive sur Snapchat ! Sa jeune soeur, Kylie Jenner, y détient pourtant le titre de la personne la plus suivie. Nul doute que Kim Kardashian y fera aussi un tabac.

Kim Kardashian sur snapchat !

Il y a quelques jours, la star de télé réalité Kim Kardashian a posté une photo sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans ! En effet, sur le cliché la maman de North et Saint West sourit et couvre sa bouche coquinement. En compagnie de DJ Khaled sur la photo, Kim Kardashian a laissé un légende sur la photo : “Alerte importante ! Le Snapchat de Kim arrive prochainement“. La soeur de Kylie Jenner a ensuite écrit en légende : “Je devrais ? #Snapchat“.

Should I? #SNAPCHAT

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Alors que la nouvelle risque de ravir ses fans, on imagine bien que Kylie jenner ne compte pas se laisser faire ! En effet, la petite soeur de Kim Kardashian détient le titre de la personne la plus suivie sur snapchat ! Kim Kardashian risque-t-elle de détrôner sa petite soeur ? Avec 27 millions d’abonnés sur Facebook, 38 millions sur Twitter et 56 millions sur Instagram, Kim Kardashian pourrait bientôt faire exploser les compteurs de Snapchat !

Sa propre gamme d’émojis cartonne !

l y a une semaine, la star de télé réalité, Kim Kardashian lançait sa propre gamme d’émojis ! Sur son compte Twitter, la femme de Kanye West avait elle même déclaré que son appli­ca­tion, en télé­char­ge­ment sur l’App Store, rece­vait telle­ment de demandes, qu’elle a tout simple­ment mis à terre l’infra­struc­ture d’Apple ! Comme le relate le célèbre site TMZ, la plate­forme de télé­char­ge­ment d’appli­ca­tions rece­vait pas moins de 9 000 demande par milli­se­condes. Ce qui fait 9 millions de télé­char­ge­ments par seconde !

KIMOJI

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le