fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile le nom de sa « soeur préférée » !

A la plus grande surprise de tous, et avec beaucoup de difficultés, Kim Kardashian a finalement dévoilé le nom de sa soeur préférée !

C’était un choix presque impossible à faire, mais finalement Kim Kardashian a dévoilé le nom de sa soeur préférée. Lors d’une interview accordée à son mari, Kanye West, pour le magazine Vogue Arabia, la jeune femme a expliqué son choix. Pourtant, elle a eu beaucoup de mal à sortir un nom. Il faut dire qu’elle est très proche de Kylie et Kendall Jenner mais aussi de Kourtney et Khloe.

Pourtant, c’est Khloe Kardashian qui est sa préférée. En effet, Kim Kardashian a expliqué : « Cela change, tout comme les amis ou les relations vont et viennent. Je pense que cette année a été une année très forte pour Kim et Khloe. Je suis évidemment si proche de Kendall et de Kylie aussi, mais j’ai passé beaucoup plus de temps sur cette terre avec Kourtney et Khloe – 16 et 17 ans de plus avec eux ».

Kim Kardashian : Khloe est sa soeur préférée

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Nous avons plus d’histoire, nous avons vécu tellement de choses ensemble et nous avons plus d’amis en commun. Kourtney et moi serons toujours très proches, mais cette année, Khloe et moi avons vraiment tissé des liens ». Et les soeurs Kardashian ont vraiment des liens très forts. Elles ont dû mal à se passer les unes des autres.

Elles font en sorte de se réunir le plus possible, pour des vacances mais aussi des soirées. Et si Kim Kardashian est aussi proche de Khloe cette année, ce n’est pas un hasard. En effet, elles ont accueilli leurs bébés, True et Chicago à seulement quelques semaines d’intervalle. Leurs filles, qui ont presque le même âge, ont évidemment un lien très fort, elles aussi. Les mamans organisent régulièrement des journées avec leurs petites. Ces derniers sont d’ailleurs très complices, pour le plus grand plaisir des soeurs Kardashian !