fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son luxueux rituel avec Kanye West en tournée

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont un rituel bien à eux pour fêter la fin de chaque concert. Entre luxe et tendresse, Kimye sait comment féliciter son mari !

Kim Kardashian et Kanye West sont en couple depuis de nombreuses années. Et à chaque concert, le rappeur peut compter sur sa première fan, sa femme, pour le féliciter. Découvrez leur étonnant rituel de fin de concert !

Kim Kardashian, la plus grande fan de Kanye West !

Entre sa carrière professionnelle et sa vie de jeune maman, Kim Kardashian n’a pas une minute à elle. En effet, ses deux adorables enfants, Saint West et North West, lui prennent un temps fou ! Mais dès qu’elle le peut, la starlette de télé réalité fait tout son possible pour se rendre au concert de son mari, le rappeur Kanye West.

Et sur son site internet/application mobile, la vedette de l’émission « L’incroyable Famille Kardashian » a fait une surprenante révélation. En effet, elle a dévoilé le rituel qu’elle réserve à Kanye West après chacun de ses concert. De plus, la petite famille est connue pour aimer les strass et les paillettes… Et ce rituel ne déroge pas à la règle ! Incroyablement tendre et luxueux, il ravirait le couple depuis déjà quelques temps.

Kim Kardashian aux petits soins pour son mari !

Et pur cause, en coulisses, la bimbo américaine, a une manière bien à elle de féliciter son homme. « Après chaque concert, je félicite toujours Kanye avec une serviette Versace noire et de l’eau dans un verre Versace« , confie-t-elle.

Mais ce n’est pas tout ! Pour finir, après chaque concert, les proches du couple présents en coulisses ont eux aussi le droit d’être chouchoutés. « Il y avait cette machine à glace dans la pièce pour les amis et la famille », a-t-elle ajouté. En outre, comme le montre la photo postée sur Instagram, deux choix de cocktails y sont proposés. En effet, cette fameuse machine préparerait des boissons glacées, parfum cognac/coca et vodka/limonade ! Des petites attentions qui feraient le plaisir de Kanye West après chaque concert. Et on veut bien le croire !

#kim #kimkardashian #kimkardashianwest #kimksnapchat #kimksnapchats #kimkardashiansnapchat #kkw #girls #beauty #london #paris #milan #newyork #la #miami #atlanta #snapchat #kimye #kuwtk #toronto #kanyewest #yeezy #saintpablotour #backstage #afterparty

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats (@kimksnapchats) le