fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile un look étrange lors de sa virée à Disneyland !

Kim Kardashian dévoile un look étrange lors de sa virée à Disneyland !
Partager sur Facebook

La star de télé-réalité, Kim Kardashian est apparue vêtue d’un look assez étrange lors de sa virée en famille à Disneyland !

Kim Kardashian fait souvent des apparitions avec des tenues assez classes et très appréciées par les internautes. Mais lors de sa sortie avec Saint et North à Disneyland, la maman a opté pour un look assez étrange. En effet, la femme de Kanye West a opté pour un look très cycliste avec une longue veste jaune réfléchissante. Une chose est sûre, ses enfants ne risquaient pas de la perdre dans le parc !

Kim Kardashian opte pour un le style cycliste

Avec un top et un short avec une matière réfléchissante, Kim Kardashian a aussi opté pour une grande parka jaune fluo Helly Hansen à Disneyland. Aux pieds, la jeune femme a évidemment choisi les sneakers Yeezy avec des chaussettes de la même couleur. Ce look cycliste-randonné n’aura pas manqué de surprendre les fans de la star de télé-réalité !

Disneyland 😍 #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimk.shoot) le

🇺🇸 Kim at Disneyland in Anaheim,CA, Tuesday- may 22,2018. 🇧🇷 Kim na Disneyland em Anaheim,CA, terça-feira- 22 de maio de 2018. #KimKardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian West- BR 🇧🇷 (@kimkardashiancentral) le

Kim Kardashian profite de Disneyland avec sa famille

Le mardi 22 Mai, Kim Kardashian a passé du bon temps avec deux de ses enfants : North (4 ans) et Saint (2 ans). La starlette a décidé d’emmener ses enfants à Disneyland à Anaheim en Californie. La petite famille a été vue en train de faire deux manèges iconiques dans le parc d’attractions. La femme de Kanye West a aussi filmé sur Snapchat ses enfants en train de faire le Monde des Poupées. Ainsi, On peut entendre la musique célèbre du manège : A Small World.

Ses enfants chantonnent sur la musique et Kim Kardashian a aussi utilisé un filtre pour mettre des oreilles de Mickey sur les vidéos. Puis, la star de Keeping Up With the Kardashians a filmé North et Saint en train de faire le carrousel du roi Arthur. On peut encore voir Saint sur la vidéo avec un filtre de Mickey Mouse. Toute la petite tribu a bien profiter de ce moment visiblement très agréable !