fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se dévoile en lingerie nude ! (PHOTO)

Kim Kardashian se dévoile en lingerie nude ! (PHOTO)

Kim Kardashian s'est affichée sexy pour faire de la promotion de sa marque KKW Beauty. La star a pris la pose en sous-vêtements !

Kim Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La femme a pris la pose en sous-vêtements pour sa marque KKW Beauty.

En plus de faire de la télé-réalité, Kim Kardashian est une femme d’affaires talentueuse. La starlette adore la mode et la beauté et elle a développé sa marque KKW Beauty. Pour ses fans, elle propose  des cosmétiques mais aussi quelques sous-vêtements. Ainsi, il y a quelques jours, elle a dévoilé des body qui  mettent en valeur le corps.

Avec l’arrivée de l’été, Kim Kardashian souhaite que les femmes se sentent bien dans leur peau. Ainsi, la starlette a développé des body qui cacheront les rondeurs sous une belle robe. La femme a déjà dévoilé plusieurs modèles et ses fans peuvent les acheter sur le site de sa marque. Néanmoins, la célébrité semble la mieux placée pour en faire de la promotion. Ainsi, il y a quelques heures, elle s’est affichée en sous-vêtements nude !

Kim Kardashian : Elle s’affiche sexy en sous-vêtements pour sa marque !

Kim Kardashian a dévoilé une photo d’elle où elle ne porte qu’un soutien-gorge et une culotte taille haute. Les sous-vêtement sont nude et s’accordent parfaitement avec la peau de la femme de Kanye West. Si bien que l’on pourrait presque croire qu’elle  ne porte absolument rien. Néanmoins, il semble bien que ce soit l’effet recherché. La star veut vendre des sous-vêtements qui passeront inaperçus avec des vêtements fins et clairs pour l’été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My ultimate body perfecting secret is launching to @kkwbeauty on 06.21.19 ✨ Can you guys guess what it is? Photo by Vanessa Beecroft

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour le moment, Kim Kardashian reste plutôt discrète sur sa nouvelle collection de sous-vêtements. Néanmoins, les fans pourront découvrir sa lingerie à partir du 21 juin prochain sur son site. En tout cas, la starlette s’affiche toujours avec un corps de rêve. Ses fans ont adoré la photo de la célébrité et ils ont été nombreux à laisser des commentaires sur Instagram. « Tu es tellement belle », « C’est trop sexy ! » Néanmoins, d’autres internautes pensent que la femme de Kanye West a encore abusé de Photoshop pour le cliché…