fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile l’incroyable shooting de Kanye West pour GQ !

Kim Kardashian dévoile l'incroyable shooting de Kanye West pour GQ

Kim Kardashian a toujours soutenu son mari et elle l'aime terriblement. Ainsi, la starlette a partagé de belles photo de Kanye West !

Kim Kardashian est mariée depuis plusieurs années avec Kanye West. La starlette le soutient et elle a partagé de très belles photos de son chéri !

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés il y a plusieurs années. Les deux stars forment une très belle famille et ils partagent très souvent des photos de leurs enfants. En effet, la star semble plutôt fière d’être maman de quatre enfants !

La star de télé-réalité a eu son quatrième enfant il y a un an. Elle est très heureuse de pouvoir s’occuper d’autant d’enfants et elle semble plutôt bien gérer la situation. D’ailleurs, la sœur de Khloé Kardashian a prouvé plusieurs fois qu’elle est très famille.

Kim Kardashian a toujours défendu son mari face aux critiques. En effet, elle lui apporte tout le temps son soutien même quand elle ne partage pas ses idées. Ainsi, elle dès qu’elle le peut, elle met en avant son mari et elle est fière de lui.

Il y a quelques heures, Kim K a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Néanmoins, il s’agit d’une série de clichés de Kanye West pour le magazine GQ.

Kim Kardashian dévoile l'incroyable shooting de Kanye West pour GQ !

Kim Kardashian dévoile de beaux clichés de son mari !

Le rappeur a eu la chance de poser pour le célèbre magazine masculin. Ainsi, on peut le retrouver dans un décor de rêve. Le mari de Kim Kardashian se retrouve derrière un gros engin alors qu’il porte un pantalon bleu à fleurs.

Puis, on le retrouve très classe dans son pull blanc crème et ses lunettes de soleil sur le nez. Il est clair que Kanye West sait comment prendre la pose et il a beaucoup de prestance. Ensuite, on peut le retrouver en train de marcher sur des gros rochers.

Kanye West semble avoir pris la pose pour mettre en avant son dernier clip « Closed on Sunday« . En effet, on retrouve les mêmes décors ainsi que les mêmes voitures que dans la chanson.

De ce fait, il se pourrait que GQ ait décidé de mettre le mari de Kim Kardashian en avant pour son dernier album. En tout cas, il est clair que cela va lui apporter beaucoup de visibilité. De son côté, la starlette semble heureuse pour lui et les fans sont nombreux à avoir commenter les clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GQ GENIUS ✨

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le