Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile les raisons de son divorce avec Kanye West !

Kim Kardashian dévoile les raisons de son divorce avec Kanye West !

Kim Kardashian est en plein divorce. Et l'ex de Kanye West a fini par apporter une réponse à la question que tout le monde se pose.

Alors qu’elle est sur le point de divorcer, Kim Kardashian a dévoilé les raisons de sa séparation avec Kanye West. La belle brune a expliqué pourquoi son mariage a pris l’eau avec le rappeur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian fait des confidences sur son divorce

On le sait depuis le début de cette année, entre Kim Kardashian et Kanye West, l’histoire est finie. Eh oui, après sept ans de mariage, le couple a décidé de se séparer.

Une nouvelle qui a bien sûr bouleversé les fans des deux stars. Mais jusqu’ici, ni la jolie brune, ni le rappeur n’avaient en fait donné la raison de leur rupture.

D’après Kanye West, c’est sa candidature controversée à la présidentielle américaine en 2020 qui serait la cause du désamour de sa femme. Mais en réalité, il s’agit d’une autre raison.

Dans le dernier épisode de l’émission « Keeping Up with the Kardashians », la sœur de Khloé Kardashian a ainsi joué cartes sur table. Elle en effet donné la véritable raison de sa séparation avec son mari.

Selon elle, c’est la solitude imposée par sa vie avec l’interprète de « Fade » qui serait à l’origine de son divorce. « Quand j’ai eu 40 ans cette année je me suis dit ‘non, je ne veux pas d’un mari qui vit dans un État différent », a-t-elle ainsi expliqué.

Tout en se confessant à sa mère, Kris Jenner, Kim Kardashian a poursuivi ses explications. « C’est dans ces moments-là que nous nous entendions le mieux, et je trouve ça triste.« 

« Je veux quelqu’un avec qui je peux regarder des séries, quelqu’un qui veut faire du sport avec moi. C’est les petites choses que je n’ai pas« , a ainsi confié la maman de North, Psalm, Chicago et Saint.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

L’ex de Kanye West est à la recherche d’un nouveau compagnon

Si Kim Kardashian tient malgré tout à conserver de bonnes relations avec son ex, elle désire plus que tout aller de l’avant. La jeune femme est donc à nouveau à la recherche de l’âme sœur.

Désormais célibataire, elle se sent prête à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. La star a d’ailleurs déclaré récemment au magazine People qu’elle voulait « sortir avec quelqu’un ».

« Elle est très heureuse et convaincue d’avoir pris la bonne décision », ajoute même une source proche de la jeune femme au sujet de son divorce. On le voit donc, la créatrice de la marque Skims a manifestement tourné la page de son mariage.

Tout comme Kanye West qui semble avoir déjà retrouvé l’amour dans les bras d’Irina Shayk. L’ex de Bradley Cooper et le chanteur ont passé par mal de temps ensemble ces jours-ci.

Et certains leur prêtent même déjà une romance. En effet, le duo semble ne plus pouvoir se quitter. Récemment, l’ex de Kim Kardashian et Irina Shayk ont fêté l’anniversaire du rappeur ensemble.

Le 8 juin dernier, Kanye West a ainsi soufflé ses 44 bougies en compagnie du mannequin dans le Sud de la France. Ces derniers avaient choisi de séjourner au sein de la Villa La Coste. Un luxueux hôtel situé près d’Aix-en-Provence.

Une escapade qui est bien sûr remontée aux oreilles de Kim Kardashian. Mais la principale intéressée a fait savoir qu’elle n’était pas intéressée par les histoires de son ex. Affaire à suivre, donc !

Afficher +