fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son large décolleté en crop-top orange fluo !

Kim Kardashian dévoile son large décolleté en crop-top orange fluo !

Kim Kardashian est une femme sexy et fière. Elle vient justement de dévoiler son décolleté en crop-top orange fluo !

Kim Kardashian est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle vient justement de montrer un grand décolleté en crop-top orange fluo ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Kim Kardashian s’impose alors comme une femme plantureuse sur les réseaux sociaux.

Le temps passe, mais son degré de sexy attitude ne diminue pas ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle dévoile alors des clichés d’elle … Très sensuels !

Eh oui ! Pas un jour ne passe sans que Kim Kardashian ne poste alors des vidéos et des photos sur son compte Instagram.

Si la candidate de télé-réalité ne fait pas de publicités ou qu’elle ne montre pas les moments qu’elle vit avec sa famille, la jolie brune s’affiche donc plus sexy que jamais sur son profil.

Et justement ! En ce lundi 29 juin, la soeur de Kourtney a donc partagé une nouvelle story très colorée. En effet, elle a d’abord teint ses cheveux en rouge. Non non, vous ne rêvez pas !

Kim Kardashian dévoile son large décolleté en crop-top orange fluo !
Kim Kardashian dévoile son large décolleté en crop-top orange fluo !

Kim Kardashian : une couleur qui lui va bien !

Alors que plusieurs stars comme Emily Ratajkowski ont teint leurs cheveux en blond, Kim Kardashian a donc choisi une couleur très différente.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a accordé sa nouvelle chevelure à une tenue très courte ! La jeune femme a donc mis un drôle de crop-top orange fluo. Une couleur qui fait donc ressortir son bronzage.

Son large décolleté dévoile alors sa grosse poitrine. Mais il met aussi en avant son ventre plat. Et ce n’est pas tout ! Pour avoir l’air plus sexy, la maman de North fait une petite moue.

Et ne parlons pas de son regard de braise qui apporte du peps à la vidéo. Une chose est sûre ! Ses abonnés sont encore sous le charme ! Pari réussi pour Kim Kardashian qui a encore fait grimper la température !