fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses jambes ravagées par le psoriasis ! (PHOTO)

Kim Kardashian vient de lancer un nouveau produit pour le corps KKW Beauty et dévoile ses jambes dévastée par le psoriasis !

Kim Kardashian West vient de lancer un nouveau produit au sein de sa gamme de maquillage KKW Beauty. Et pour prouver son efficacité la jeune femme dévoile une photo avant et après l’utilisation de son produit. Un produit qui marche comme un fond de teint mais pour le corps. Ce produit existe déjà en différentes teintes sur le site internet de la marque de Kim Kardashian. Ce fond de teint serait capable d’effacer les taches, les veines apparentes mais aussi les cicatrices sur la surface de la peau.

Et pour prouver son efficacité, Kim Kardashian teste le produit sur sa propre peau. Et la jeune maman de quatre enfants maintenant n’a pas peur de dévoiler les dommages du psoriasis sur sa peau et plus particulièrement sur ses jambes. En effet Kim Kardashian ne cache pas qu’elle est atteinte de psoriasis depuis quelques années maintenant. Cette maladie inflammatoire de la peau. Elle se caractérise par l’apparition d’une dépigmentation de la peau. Mais aussi par des plaques de peau qui se détache et formes comme des écailles blanches avant de tomber. Le psoriasis apparait souvent sur les coudes et les genoux, ainsi que le cuir chevelu.

Kim Kardashian dévoile les effets du psoriasis

« Je n’aime pas toujours que mes jambes aient des paillettes. En effet, je préfère utiliser le maquillage pour le corps afin de couvrir mon psoriasis. Je fais des bleus rapidement et j’ai des veines, ceci a été mon secret pendant une décennie. » c’est ce que l’on peut lire sous la publication Twitter de la jeune femme.

Kim Kardashian ajoute « J’ai appris à vivre avec et à avoir confiance en moi, mais des fois, j’ai juste envie de les couvrir et pour cela, j’utilise mon maquillage pour le corps ». Donc, la jeune femme propose une alternative aux marques sur notre corps afin d’avoir un teint parfait tout au long de l’année.