fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile des jambes interminables pour sa marque SKIMS !

Kim Kardashian dévoile des jambes interminables pour sa marque SKIMS !

Kim Kardashian vient de faire le buzz sur la Toile. Sur le compte officiel de sa marque SKIMS, la star s'est affichée plus belle que jamais.

Kim Kardashian continue de ravir sa communauté  avec sa marque SKIMS. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs mis tout le monde d’accord avec une incroyable photo. MCE TV vous dévoile tout.

Plus rien ne semble arrêter l’ascension fulgurante de Kim Kardashian. Il y a plus de dix ans, elle a fait le buzz grâce à son show télévisé : « Keeping Up With The Kardashians ».

Depuis, la jeune femme en a fait du chemin. A ce jour, elle est l’une des influenceuses du moment.

Kim Kardashian est d’ailleurs à la tête d’une gamme de produits cosmétiques mais pas seulement. La tante de Mason gère aussi sa marque de sous-vêtements SKIMS.

En parallèle tout cela, elle fait des partenariats avec les plus grands labels. Dernièrement, son mari Kanye West a officialisé sa candidature aux présidentielles américaines.

Mais le programme du rappeur fait aussi polémique…  Pour Forbes, il a d’ailleurs affirmé être contre « les vaccins » au même titre que « le droit à l’avortement ». Si Kim Kardashian va l’épauler pour sa campagne, elle ne partage pas« toutes ses idées ».

De plus, la soeur de Khloé serait très inquiète pour son mari. La jeune femme aurait peur qu’il se surmène « psychologiquement » et « physiquement » dans son projet de course à la Maison Blanche.

Kim Kardashian dévoile des jambes interminables pour sa marque SKIMS !

Kim Kardashian fait le buzz pour SKIMS !

Décidément, Kim Kardashian a un quotidien bien rempli. Si elle est une incroyable businesswoman, sa priorité c’est ses enfants.

Très souvent, la brune incendiaire inonde ses réseaux sociaux de clichés de famille. Pendant le confinement, la fille de Kris n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour les occuper.

Avec la pandémie de Covid-19, de nombreux projets de Kim Kardashian sont en stand-by. Mais il y a quelques heures, la jeune femme a aussi fait une grande annonce sur la Toile.

Eh oui, la nouvelle gramme de Kims Body va être disponible le 14 juillet prochain. Et pour la promouvoir, la brune incendiaire s’est donc immortalisée avec un ensemble de sa collection !

A en voir les commentaires de son post, tout le monde veut le même que la star. Un plan COM réussit à la perfection, Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram