fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses jambes et affole ses fans sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a suscité l'énervement de ses fans avec un nouveau produit de sa marque de maquillage. Et ils n'ont pas hésité à le dire !

Kim Kardashian ne s’arrête jamais ! En effet, maman pour la 4 ème fois depuis peu, elle n’en oublie pas pour autant son business ! Elle est une vraie femme d’affaire. Et son terrain de jeu est bien sur son compte Instagram.

Elle est suivie sur ce dernier par des millions de fans. Ces derniers adorent suivre le quotidien de Kim Kardashian. Un quotidien qu’elle partage entre sa vie de famille avec Kanye West. Mais aussi sur le tournage de sa tv-réalité. Ou encore les séances de shooting qu’elle réalise en collaboration avec d’autres marques. Mais aussi pour la sienne !

En effet, en 2018 Kim Kardashian lançait sa propre ligne de maquillage: KKW Beauty. Et cette dernière a la particularité d’être 100% digitale. Une marque à l’image de la star de la tv-réalité qui se veut très féminine, sexy et tendance !

Kim Kardashian: Les fans énervés ! dévoile ses jambes pour sa marque !

Ainsi, Kim Kardashian s’est imposée comme la reine de la beauté depuis quelques années. Elle est l’une des premières a avoir lancé la tendance du conturing. Une technique qu’elle a même enseigné durant des master class à guichets fermés.

Mais la star ne compte pas s’arrêter là ! En effet pour cet 2019 qui s’annonce chaud, Kim Kardashian a dévoilé un nouveau produit.

Il s’agit d’une poudre unique pailletée. Et comme l’explique la star ce dernier est magique ! Néanmoins beaucoup ne sont pas du même avis. Certains fans s’insurgent même de cette tendance qu’a la star à se maquiller tout les coins de son corps ! Certains commentent alors: « Il n’y a rien de naturel dans ce produit ». Ou encore: « Avec ce produit, j’ai remarqué que vous avez beaucoup insisté sur le fait que les gens vont l’adorer pour couvrir leurs petits défauts. Cela revient à dire : « ce n’est pas joli.  Tu dois le couvrir avec mon maquillage. »

Et vous, que pense vous de cette tendance ?