fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile son incroyable salon transformé pour Noël !

Kim Kardashian dévoile son incroyable salon transformé pour Noël !

En Story de son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une vidéo de son salon magnifiquement décoré pour les fêtes de Noël !

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, elle avait commandé une maison spéciale Halloween. C’est donc de façon naturelle qu’elle a opté pour une sublime décoration pour Noël.

Pour faire plaisir à ses enfants, Kim Kardashian a fait construire une maison 100% Halloween. Elle avait d’ailleurs fait visiter ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agissait d’un vrai paradis pour sa petite famille.

Avec plusieurs pièces, Kim Kardashian avait opté pour une salle trampoline. Dans une ambiance Halloween, sa petite maison n’avait pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Malgré les critiques, la jolie brune semblait fière de pouvoir offrir ce genre de choses à ses enfants. A l’occasion des fêtes de Noël, elle a aussi opté pour une superbe décoration. Mais cette fois ci, elle a tout de même fait les choses de façon plus simples.

Kim Kardashian dévoile son incroyable salon transformé pour Noël !

Kim Kardashian fait sensation aves sa déco de Noël

Ce dimanche 13 décembre, Kim Kardashian a partagé des vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a montré l’incroyable déco qu’elle avait choisie pour Noël. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a mis plein les yeux à ses fans. Ces derniers sont restés sous le choc.

Dans un 1er temps, la candidate de télé réalité a mis un immense sapin blanc avec des décorations dorées. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi décidé de mettre des petits rennes, gardien de son immense sapin.

Avec un décor très épuré dans les tons blancs, elle a fait l’unanimité. Les fans ont aussi hâte de découvrir ce qu’elle a prévu pour le reste de sa maison. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

Une chose est sure, le salon de la maman en a séduit plus d’un sur les réseau social. Affaire à suivre !